¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin d'un guerrier légendaire...

Aller en bas 
+5
MaLi
ZioN
NeoDaH
azrael
Zeke
9 participants
AuteurMessage
Zeke
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zeke


Nombre de messages : 503
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 09/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyDim 7 Mai - 22:28

Un nouveau jour se lève sur Desperados, peut être le dernier.. Le seigneur Zeke regardait son empire qu'il avait construit depuis 5 mois dans cet univers hostile et il avait reussi à se hisser parmis les 500 premiers guerriers. Sa flotte se reposait dans les hangars et ils arboraient le fier blason d'Alpha, la meilleure alliance de l'univers selon lui peut être pas en force mais en solidarité.

Son armée commencait à être craint par les plus grand seigneurs et elle fesait partit de ce top magique qui nous fait tous rever: le top 100..
Remontons 5 mois en arrière...



7 décembre 2005:

Le petit empire d'un nouveau seigneur venait de naître, le seigneur Black Trinity sous le blason YSG. Il se développait tranquilement mais etonna rapidement les haut dirigeants de YSG qui se firent tous avaler par ce petit guerrier.
Arriva sa première guerre. Une guerre violente contre les Pirates une grande alliance sans foi ni loi qui déclara la guerre à 20 alliances.
Cette guerre fit dure et il limita les dégats sauf contre un guerrier parmis le top 1500: le seigneur TeTe...
Il se jura de prendre sa revanche quand son empire serait mieu développé et grava le nom de TeTe sur sa liste noire...
Puis la guerre terminé, le temps passa et dans l'ombre son empire grandissait...



Janvier 2006:

Black Trinity était devenu un des meilleure de la YSG et il était très fier. Mais un guerrier du nom de Eolus après avoir sympatisé décida de le recycler car sa flotte devenait trop interessante...
Black Trinity ne se laissa pas faire et rusa en échangeant son compte avec une connaissance de Eolus. Il se retrouva ainsi à la tête d'un nouvel empire pendant près de 2 semaines... Il aprit ensuite que le détendeur de son empire, un certain Black Pearl avait crashé sa flotte volontairement sur Eolus en échange d'un compte puissant...
Black Trinity disparu en aprenant cette nouvelle et à son ancien compte apparu un nouveau seigneur, le seigneur Zeke...



Février 2006:

Zeke avait une partie de sa mémoiré comme éffacée mais son instinct lui dictait de s'occuper de cet empire avec le plus grand soin. Il décida aveec son grand ami le sheitan de partir dans une alliance puissante pour mieu progresser: _Alpha_
La guerre fesait rage contre les Angel.k et les SAARK et son ami le sheitan tomba sous leurs feux... Zeke se venga sur tous les ennemies à portées et fit pas mal de dégats chez eux.
Il se fit vite accepté dans sa nouvelle alliance et se lia d'amitié avec un seigneur de son tempérament, Archaleon...


Mai 2006:

Nous voila de retour après ce petit flashback.
La flotte de Zeke était devenu la 2e meilleure de Alpha mais un évenement inatendu c'était produit...
Le seigneur au tempérament fougeux que plusieurs craignaient et que personne n'avait réussi à abbattre avait une faiblesse.. Une jeune femme avait réussi à transpercer son coeur et y faire entrer son amour et sa douceur...
Tout son esprit était occupé par A.....
Cependant, un soir une voix lui souffla dans son esprit un seul et unique nom: TeTe....
Tous les soirs ce nom revenait et il décida donc de trouver ce TeTe.
Au moment où ses vaisseaux arrivèrent sur la planète du fameux seigneur, il comprit sa mission...




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-06 13:15:01 :

Attaquant Zeke (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 25.464 969 1.703 106 50

Défenseur TeTe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 351 3.800 2.500 100 150 60 150 1 1

After battle...

Attaquant Zeke (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 24.450 954 1.694 105 50

Défenseur TeTe (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
415.670 unités de métal, 249.842 unités de cristal et 196.033 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.076.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.952.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.125.600 unités de métal et 607.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Son esprit était appaisé malgrès qu'un bug ai sauvé la flotte de TeTe..
Sa vengeance était accomplie. Mais pour conquérir sa bien aimée il devait arrêter de combattre et décida donc de faire une pause dans ogame pendant quelques temps ou définitif... car il devait partir pour d'autres contrées dans peu de temps et il voulait savoir si cette personne serait la bonne.. Il quitta donc son empire et le laissa à un seigneur encor inconnu...



HRP/ merci à ceux qui ont tout lu donc je vous dit aurevoir mais je passerais sur le forum de temps en temps merci à tous ce jeu ma bcp appris et ma fait rencontré des gens bien /HRP
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Bavard
azrael


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/03/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyDim 7 Mai - 22:34

simpa la ptite histoire... un peu formel quand meme.
Mais c'est bien, au moins t'a pas embelie les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoDaH
Heros Floodeur
Heros Floodeur
NeoDaH


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 22/10/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyDim 7 Mai - 23:00

c un retour IRL
si oui tu nous manquera a tous
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Administrateur
Administrateur
ZioN


Nombre de messages : 1545
Age : 47
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 21/10/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 16:36

Que de départs en ce moment... la morosité est en train de gagner tout le monde dans l'uni 4 !!!

Enfin apparement tu as une raison valable et ca serait dommage de la laisser filer ^^

J'ai été ravi de faire ta connaissance et mon seul regret aura été de ne pas t'avoir à nos côtés, même si tu as plus participé au fof que certains AnGeS Wink

Bon retour IRL et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 16:53

magnifique RP mon kéké ^^ j'était heureux de jouer a ogame avec toi on a pas mal rit et comme le dis tout le monde " bon retour IRL"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zeke


Nombre de messages : 503
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 09/02/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 17:00

pour l'instant je suis en mode vac ptet je deviendrait farmer lol comme sa pas de soucis mais tout le monde veut ma peau aussi non non je ne vise personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 17:24

zeke devient farmer si tu veux amis reste dans l'univers 4 car c'est le meilleur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Dorrak [R_Ds.]
Bavard
Dorrak [R_Ds.]


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 21:14

j'ai combattue à tes coté lors de la guerre contre les pirates et j'ai un peu discuter avec toi sur le forum des YSG
pour le peu que je t'ai connu tu m'as samblait etre trés symphatique Wink

j'espere que tu prendra la desision de continuer que se soit en miner ou fearmer
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Acheron


Nombre de messages : 3295
Date d'inscription : 30/12/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 22:57

moi je te regretterais pas parce que t'es un connard^^. Je m'explique, malgré tout nos efforts tu n'est jamais rentré chez les AnGeS.


(ceci etait un message a caracteres ironnique)
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyLun 8 Mai - 23:50

acheron tu aurai au moins pu mettre un petit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Smith
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Mrs. Smith


Nombre de messages : 2665
Localisation : Smith Home
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMar 9 Mai - 0:36

Sad Sad

Bon Retour IRL Zeke Sad

Comme dit ZioN, beaucoup trop de départ à mon goût, ça devient triste tout ça ...

Sinon, je tenais à te féliciter, car je n'ai jamais vu quelqu'un qui progressait aussi vite Wink

Dommage que tu arrêtes (sans avoir rejoind les AnGeS Rolling Eyes ), ça va faire un vide Sad

Pleins de bisous à toi, et à ta chérie ^^

Bon Courage, en esperant que tu reviennes au plus vite !!

Sympa le RP Wink

Et je souhaite bien du courage à ton reprenneur, pour gérer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Bavard
azrael


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/03/2006

La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... EmptyMar 23 Mai - 14:05

on dirait qu'il a beaucoup de qualite zeke, il a fait quoi pour en avoir autant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un guerrier légendaire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un guerrier légendaire...   La fin d'un guerrier légendaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un guerrier légendaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Role Play-
Sauter vers: