¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMar 16 Mai - 14:31

Salutation nobles membres,

JE ME PRESENTE THE DARKNESS, ambassadeur diplomatique de B.A.D
Nous souhaiterions faire un pacte totale avec vous afin de rentrer dans une union durable avec des alliances comme la votre pour promouvoir le travail collectif et monter en importance auprès des plus grande alliances...

Nous souhaitons avoir une entente commerciale avec vous et nous aider mutuellement dans des guerres grace a des aides defensives....

Nous voulons rassembler des alliances pour enfin nous aussi prétendre aux premières place de cet univers....

Merci de votre considération

Amicalement,

THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Administrateur
Administrateur
ZioN


Nombre de messages : 1545
Age : 47
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMar 16 Mai - 14:54

Bonjour THE DARKNESS et bienvenue sur le forum des AnGeS

Avant tout, sache que notre politique est de limiter les PNA et PT car nous sommes une majorité de Raiders et que nous cherchons donc à avoir un maximum de cibles possible !!

Toutefois, nous étudions toutes les propositions qui nous sont faites avant de prendre une décision. Aussi, nous aurions besoin d'avoir davantage de renseignements sur votre alliance (nombre de membres, classements points & flotte, politique, autres pactes...) afin d'étudier au mieux votre demande.

Angéliquement,
ZioN
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMar 16 Mai - 20:21

Notre Alliance, à l'apparence guerrière, veut la paix.
Elle est aussi Démocratique, la voix des Membres est le Gouvernement.
Nous sommes actuellement classés 154eme du classement "Ally" avec 1 207 milliers de points
Nous sommes actuellement classés 86eme du classement ''Vaisseaux'' avec 38 974 milliers de points
Nous sommes actuellement classés 148eme du classement ''Recherche'' avec 1198 milliers de points

Nous avons un pt avec les R.O.S(Raiders Of Shadow) et des pna avec
FURIOUS (FURIOUS)
T.S.K.S (The Speed Killer of Star)
ADEF (Alliance Démocratique)
C.S.I (Crime Spatial Insoluble)
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 11:45

Je rajoute des pactes ki vienne d etre fait:
ReBorn (Chevaliers de la renaissance)
reborn_b (les écuyers de la renaissance)
ReBorn_w (Fantassins de la renaissance)
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 16:29

j'ai quelque souvenir lointain des B.A.D et j'avou j'aime pas votre alliance d'ailleur je comprend pas pourquoi les ReBorn on accépté un PT avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 19:11

lol! sympa l'acceuil lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 20:10

ecoute tu as des souvenirs avec eux mais pas avec moi parce ke tu parle de loin et moi je te parle de maintenant les Reborn ont accepté parce k ils ont vu un changements de fondateur, de dispositions,et la motivations que j ai mis dans mon message et ils ont compris qu une alliance est ce qu elle est aujourd hui et non dans le passé!!!

Mais je ne te fais aucun reproche puiske tu parle avec honeteté et c est ce qui est important de ne pas dissimulé tes pensées!!

Maintenant je te demande juste une faveur oublie le passé parce ke moi je n ai aucun souvenir de toi puiske je n etait pas chez les BAD auparavant!!!

Maintenant c est moi qui dirige cette alliance et je te demande de me faire confiance parce moi je ne te tromperais pas !!!!
Je resterais sincère qUoiqu' il arrive, je sais que je ne pourrais pas t enlever la part d aversion que tu as pour nous mais il est tant de tirer un trait sur le passé!!!

Merci de ta compréhension et c est avec le plus grand respect que je te salue,


THE DARKNESS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 20:29

ça n'as aucun rapport avzec la motivation ou quoi que ce soit mais votre classement ally est tout de même un peu faible non ? (je veux dire par rapport au AnGeS)
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 20:31

avant c'était pas les ReBorn mais YSG voila
je vois que tu as un sérieu probleme avec les apostrophes et qu ^^


merci de ta compréhension et c'est aussi avec grand respect que je te salue
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Administrateur
Administrateur
ZioN


Nombre de messages : 1545
Age : 47
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 20:35

On dirait que les AnGeS sont un peu à cran en ce moment^^

Merci pour toutes ces précisions THE DARKNESS. Le Conseil des Anges de Dragsa va délibérer sur ta proposition et nous te donnerons une réponse dans les prochains jours.

Cordialement.
ZioN
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 21:11

oui c' est vrai que nous sommes faible par rapport a vous mais nous avons besoins de bon pacte pour pouvoir evoluer et il est indispensable pour moi de faire ce pacte meme s il n est pas total....


Merci Zion je te remercie de prendre en compte ma demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMer 17 Mai - 23:45

c'est bien d'avoir des PT mais apres faut les utiliser nous on aime pas trop avoir des pactes avec des ally inéxistante j'espere que la tienne ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyJeu 18 Mai - 11:56

Je suis en restructuration ceux qui sont inactifs ils virent c est pas compliqué chez moi!!!

Je les ait deja avertis maintenant a eux d etre fidele ou pas!!! Neutral

J attend votre verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Administrateur
Administrateur
ZioN


Nombre de messages : 1545
Age : 47
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMar 30 Mai - 21:30

Salut THE DARKNESS

Excuse notre lenteur, mais y'a pas mal d'absents en ce moment, dont moi^^

Mais j'ai une réponse à ta demande, qui est hélas négative. Ce n'est pas par rapport à ton ally mais nous souhaitons avoir un nombre limités de pactes et nous n'en avons pas besoin de plus aujourd'hui... J'espère qu'on gardera quand même de bonnes relations. En tout cas notre Taverne t'es rande ouverte !!

Bonne continuation à vous.

AnGéLiQuEmEnT
ZioN
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMar 6 Juin - 9:57

Merci de ta reponse et je viendrais souvent ,


Amicalement,

THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Smith
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Mrs. Smith


Nombre de messages : 2665
Localisation : Smith Home
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyMar 6 Juin - 18:40

A bientôt Wink

TA Taverne t'est grande ouverte Wink

Bisous Wink

Angeliquement
Revenir en haut Aller en bas
THE DARKNESS
No Floodeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA EmptyJeu 8 Juin - 19:47

Merci je m y rendrais aussi souvent que je le pourrait !!!

Humblement,


THE DARKNESS Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA   Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total ff8
» Demande de PNA avec les Angelots
» demande de PNA avec Ronin [TERMINER]
» PT avec la [L_F_A]
» Rapprochement Anges -- RCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Ambassade :: Pactes avec les Anges de Nemiasis :: Pacte Total-
Sauter vers: