¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genesyo-II
Bavard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . Empty
MessageSujet: Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .   Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . EmptyDim 18 Juin - 15:06

Bonjour,

Quelques personnes me connaissent déjà . Ma venue en ces lieux tient en une demande de ma part concernant les anges .

Dans la guerre que nous lvrons actuellement, 3 membres Holryns "solo" se sont invités du coté de nos adversaires . Cela a imposé afin que nous n'aons pas que des raiders en face que nous déclarions la guerre aux Holryns , alliance sans commune mesure avec nous .

Je viens de demander leur aide à nos alliers Reborn . Nous ne sommes certes pas alliers mais je viens en ces lieux demander votre aide dans cette guerre .

Bien évidemment je suis à l'écoute de toute proposition et j'accepterais sans problème votre décision quelle qu elle soit .

Génésyo-II
Impératrice .RCA.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Smith
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Mrs. Smith


Nombre de messages : 2665
Localisation : Smith Home
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .   Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . EmptyDim 18 Juin - 20:57

Nous allons en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesyo-II
Bavard



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .   Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . EmptyMar 20 Juin - 9:48

désolée , je ne vous ai pas mise au courant : après négociation seuls "3 Holryns" participeront.

Par contre il y a une chose que je saisis pas : c'est normal que pas mal de gros joueurs cherchent à s 'incruster dans les guerres comme cela, sans demander?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Smith
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Mrs. Smith


Nombre de messages : 2665
Localisation : Smith Home
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .   Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . EmptyMar 20 Juin - 11:19

Soit ils connaissaient une des ally en Guerre, soit ils veulent lever la règle du BASH, soit ils préfèrent rentrer dans des petites Guerres, plutôt que de se battre contre des personnes de leurs niveau dans des vraies guerres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .   Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec les Angelots
» demande de PNA avec Ronin [TERMINER]
» demande de PT avec l'alliance Ronin
» Guerre
» demande d' ouverture a l' acces prive du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Plainte et guerre-
Sauter vers: