¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Rafale_Nocturne_1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty
MessageSujet: L'histoire de Rafale_Nocturne_1er   L'histoire de Rafale_Nocturne_1er EmptyDim 2 Juil - 19:52

Un jour parmis temp d'autre une chose inouie se produisie, cette chose incroyable fut

l'amour entre un ange et un démon , l'union de cette amoure donna naissance a

Rafale_Nocturne_1er. Son nom fit donner par les deux être qui l'ont crée, Rafale pour

sa mére qui se nommer: L'ange Rafale on l'apeller ainsi car lors de son envole elle

disparaiser comme une rafale de vent.
L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Ange12gj

Nocturne pour son pére : Lé démon Noctune on l'apeller ainsi car bien que puissant est

extremement redouter il viver dans son monde noir.
L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Demon12km

1er car ils décidérent que se serait le premier ange démon dans l'univer et que il ferais une grande lignée.

Bien sur tous le monde eter contre cette union c'est ainsi que les parents de

Rafale_Nocturne_1er furent détruient par une force bien plus grande que le mal et le

bien ceter une force ancienne sorti don ne c'est dou.
L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Force520vk

Rafale_Nocturne_1er échappa a cette force , et cette force vit l'immense erreur de l'oublier.

Rafale s'éleva seul il compris tres vite que la vie n'eter pas rose est s'entraina pour etre

suffisament fort pour que plus personne ne souffre, a ces 15 ans Rafale aver un ami ,

cette ami s'apeller RIRI une tres forte amitier se créa alors, a tel point qui se considérer

comme des fréres.
L'histoire de Rafale_Nocturne_1er 2frere3yn

Un jour RIRI parti rejoindre les Anges, Rafale bien que fort est ambitieu ne pu le suivre il

se dirigea cher les Angelots et aller tous faire pour devenir ange tous comme sa mére

sans oublier la puissance et la haine de son pére , son sang qui est en parti démon et sa

vengeance pour retrouver et vaincre cette force ancienne qui la séparée de ces parents.

Voila finish ^^ dsl pour le roman j'espere que sa va vous plaire j'ai pris une bonne heure a le faire , ptite dédicasse a RIRI Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rafale_Nocturne_1er   L'histoire de Rafale_Nocturne_1er EmptyDim 2 Juil - 20:03

j'ai bien aimé l'histoire
sa manque de couleur dans ton texte je pense et l'histoire est un peu courte mais elle est bien

c'est ton premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rafale_Nocturne_1er   L'histoire de Rafale_Nocturne_1er EmptyDim 2 Juil - 20:07

oui Smile mon tout premier RP jai galérer pour les image ^^ mes sa valler le coup si jai pas mi de couleur ses parceque j'arrive pas a le mettre Shocked j'ai pas encore tout compris sa viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rafale_Nocturne_1er   L'histoire de Rafale_Nocturne_1er EmptyDim 2 Juil - 20:19

pour un premier RP c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
RiRi


Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rafale_Nocturne_1er   L'histoire de Rafale_Nocturne_1er EmptyDim 2 Juil - 21:07

LOl
exellent Wink
merci ^^ je suis flatter Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Rafale_Nocturne_1er   L'histoire de Rafale_Nocturne_1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Rafale_Nocturne_1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Role Play-
Sauter vers: