¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cessation des hostilités...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the abyssan king
No Floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2006

Cessation des hostilités... Empty
MessageSujet: Cessation des hostilités...   Cessation des hostilités... EmptyLun 3 Juil - 19:02

Assis autour de la grande table aux pieds d'argent timbrée en son centre du
sceptre d'Horus, The Abyssan King conversait avec ses amis de l'alliance
LCDN. Elevant la main droite, il s'adressa en ces mots :

"Vénérables membres de l'alliance, la guerre qui nous opposent aux Anges n'a que trop duré. Beaucoup d'entre nous sont tombés sous le glaive de l'ennemi et mes terres ainsi que les vôtres sont emplies des litanies des mères et des épouses pleurant leurs défunts. Maât la juste et Sekhmet la farouche sont repues des effluves de violence qui se sont écoulés et vous prient instamment de faire cesser les exactions du puissant Seth dans les confins des terres septentrionales. Aux noms de mes Dieux, puissants et sages, je vous demande de me confier le soin de négocier un traité de paix avec nos bélligérants."

Enfoncé dans sa capuche de sage, le fondateur de l'alliance releva la tête et fit entendre sa voix grave et caverneuse :

"Tu es bien sage, mon ami, de demander aujourd'hui la fin d'une guerre qui nous a prouvé notre force. Il est nécessaire désormais que seul le vent venant des rivages de l'Almerade vienne perturber mon sommeil profond. Le temps des glaives qui se brisent et des boucliers qui s'entrechoquent est révolu. Nous vénérerons ceux qui sont tombés pour notre liberté et notre paix. Je te confie la délicate mission de te rendre au sanctuaire des Elenars, les Créateurs de l'univers, afin de traiter une paix juste et et équitable avec les représentants des Anges et des W33D. Prends ce parchemin. Nous comptons sur toi."

The Abyssan King se leva et prit le précieux document des mains du copiste. Tandis qu'il s'éloignait dans le long couloir de la forteresse de l'alliance, les paladins entamaient le champ des litanies d'Eptakhta pour les disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Cessation des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités...   Cessation des hostilités... EmptyLun 3 Juil - 19:04

tournée generale :p
Revenir en haut Aller en bas
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi


Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : Guyane, Cayenne
Date d'inscription : 19/12/2005

Cessation des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités...   Cessation des hostilités... EmptyLun 3 Juil - 19:10

une despé pour moi barman
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Smith
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Mrs. Smith


Nombre de messages : 2665
Localisation : Smith Home
Date d'inscription : 20/10/2005

Cessation des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités...   Cessation des hostilités... EmptyLun 3 Juil - 21:23

Que de Bonnes nouvelles Wink

Félicitaioons à tous !!!

Get pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Cessation des hostilités...   Cessation des hostilités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation des hostilités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Plainte et guerre-
Sauter vers: