¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [remember]explication

Aller en bas 
+3
Mrs. Smith
Eldezar
[AZUR]choco
7 participants
AuteurMessage
[AZUR]choco
Bavard



Nombre de messages : 148
Localisation : en train de flooder dur le forum des anges :twisted:
Date d'inscription : 21/04/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: [remember]explication   [remember]explication EmptyVen 7 Juil - 3:23

un soir sans nuages ou meme aucun bruit autre que le vent dans la cime des arbres, un vaisseau sortie de nul par arrive et se pose bruscquement sur la riviere ou les angelots jouaient au ballon, Choco sort et se dirige directement dans les bureau de l'ambassade en evitant de se prendre un balle en pleine figure

[remember]explication USSHarfang


il se retrouve devant un siege vide mais une voie s'eleve


haut parleur : parlez apres le bip sonor vore message sera automatiquement enregistrer biiiiiiiiiiiiiiiip....

choco : bonjour a vous sir ange
je vien de la par de mon alliance remember, cette alliance n'est rien d'autre que se qu'aurrai du devenir azur sans un probleme de politique interne, les membres remembers ont reafirmer leur envie de democratie et d'unions, de solidariter.
Il y a donc eu beaucoup de changement suite a une dispute interne l'alliance a ete separe en deux : le mero et nexion
Beaucoup ont choisie de rejoindre nexion qui a creer de son coter l'alliance remember, c'est pour cette raison qu'azur a quitter le top 100
De l'autre coter remember se forme tranquillement, les votes concernant les futures administrateur de l'alliance auront lieu d'ici peu quand nous serons tous au complet viendra bientot après la question des pactes lesqueles reconduire .. et je pense que vous en ferez parti
etant allier de toujour nous nous devions de vous informer et pour ne pas perdre de temps en negociation autant commencer de suite. Beaucoup de nous n'aurai jamais toucher a unn Ange depuis le temps que nous sommes alliers mais si otre vote est positif et que vous etes d'accord de votre coter, on pourra continuer de colabore comme depuis toujour et pendant longtemps encore.
si le pacte est reconduit, il faudrai que des deux coter il y ai une campagne d'inforation pour eviter comme c'est arriver il y a peu de temps une attaque entre nos wingeurs, sa eviterai de perdre du temps a repare les degats meme si on aime venir vous voir autant que se soit pour de bonne chose
je retourne au centre remember il y a beaucoup de travaille en se momment conactez nous si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyVen 7 Juil - 9:26

tu es toujours le bienvenue dans notre ambassade choco

demande prise en compte

l'admin ou les admins (a voir) s'en ocuperont des qu'ils auront le temps car il y a ici aussi des histoires a réglé en ce moment Wink

amicalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Smith
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
Mrs. Smith


Nombre de messages : 2665
Localisation : Smith Home
Date d'inscription : 20/10/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyVen 7 Juil - 12:14

Quelques Histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyDim 9 Juil - 11:53

de notre côté je t'informe que l'ally serait d'accord pour un PT mais que celui qui nous lie avec ce qui reste des AZUR n'est pas encore cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
[AZUR]choco
Bavard



Nombre de messages : 148
Localisation : en train de flooder dur le forum des anges :twisted:
Date d'inscription : 21/04/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyLun 10 Juil - 2:49

en faite nous sommes plus lier a azur donc nous ne sommes plus au courant des pactes ... par contre, je vous informe que le vote pour le pactes de notre coter aura lieu ans les prochain jours meme si je doute pas qu'il sera positif, j'espere quand meme pouvoir refaire quelques guerres avec vous Wink

je vous donnerai donc les resultats officiels bientot
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS
Très Bavard
Très Bavard
THANATOS


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/06/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyJeu 13 Juil - 0:02

bon alors pour les pactes, vous décidez quoi?
parce que moi j'y comprend plus rien, je n'ose pas espionner les "New.azur" et les "Remember" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyJeu 13 Juil - 0:13

la decision viendra bientôt on en discute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[AZUR]choco
Bavard



Nombre de messages : 148
Localisation : en train de flooder dur le forum des anges :twisted:
Date d'inscription : 21/04/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyVen 14 Juil - 14:11

pour nous les votes d'admin auront lieu la semaine prochaine mais en meme temps, on discute de la proposition que les jenvah nous ont fait, en effet, ils souhiateraient une fusion mais elle n'es pas accepter

vola pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS
Très Bavard
Très Bavard
THANATOS


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/06/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyMer 19 Juil - 19:28

n'empeche, ça commence a etre un peu long cette histoire!!! Mad
des REMEMBER, j'en ai plein le pas de la porte, j'aimerais savoir ou ça en est quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyMer 19 Juil - 19:33

pour l'instant on a pas de pactes donc tu peux raider
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS
Très Bavard
Très Bavard
THANATOS


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/06/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyMer 19 Juil - 19:35

je vais déja espionner , apres .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaëtaN
¤¤ BANNI ¤¤



Nombre de messages : 1504
Age : 34
Localisation : gironde (33770)
Date d'inscription : 26/01/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyJeu 20 Juil - 0:39

ouf parce que j'en ai espionné quelques !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AZUR]choco
Bavard



Nombre de messages : 148
Localisation : en train de flooder dur le forum des anges :twisted:
Date d'inscription : 21/04/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyJeu 20 Juil - 12:41

desoler d'etre si long, les vote admin on lieu cette semaine la reponse sera la semaine prochaine, apres vous pouvez raidez bien sur puisque nous avons pas de pactes mais sachez que tous les remembers pour l'instant viennent d'azur, vous raideriez donc des anciens alliers avec qui vous avez fait des guerres ... ?
et puis, c'est seulment pour la paperasse qu'on va voter, il est tres peu probable qu'il soit refusé (voir impossible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Administrateur
Administrateur
ZioN


Nombre de messages : 1545
Age : 47
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 21/10/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyJeu 20 Juil - 12:50

Moi, tant que je me fais pas sonder par un REMEMBER, je reste tranquille et j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyJeu 20 Juil - 19:06

je ne raiderai pas de remember personnellment mais je ne peux pas interdire de raider parce que le pacte n'est pas encore signé, il sera accepté mais tant qu'il n'est pas signé ...

donc bah essayez de vous depecher un peu ça empechera les problemes lol!

en esperant te revoir bientôt choco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AZUR]choco
Bavard



Nombre de messages : 148
Localisation : en train de flooder dur le forum des anges :twisted:
Date d'inscription : 21/04/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptySam 22 Juil - 3:23

reponse dnas la semaine normalement, sa devrai etre rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
[azur] nexion
No Floodeur
[azur] nexion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyLun 31 Juil - 12:55

salut les gars comment vont mes amis zion et autres anges ...

allons voyons attaquer un remember ? quel utilité si ce n'est noircir un pacte qui est en train de se faire pour un petit profit personel ? de notre coté sachez qu'il n'a même pas été nécessaire d'avertir nos membres puisque pour eux il eets évident que les anges sont nos amis. Nous avons changer de nom certes mais nous sommes les anciens azur.

Bon ca a trainasser un ptit peu je remercie choco de s'être si bien occupé de l'affaire et de continuer d'ailleur ;-). En ce moment même nous votons la reconduction de nos pactes et j'ai le plaisir de voir qu''aucune plainte contre un anges n'a été faites par nos ptit remember.

choco ne vous l'a pas dit mais nous devrions être une place sous vous au classement général quand tout les winger auront rejoins la wing ( plus que 4 ) et nous devrions possedez une moyenne de point de 600 k ... autrement dit le pacte idéal n'est ce pas ? voila je vous laisse réfléchir. je vous salut et zion vous parlera ptetre de mon idée vis a vis des bar...

voila choco je donnais juste des nouvelles a toi le relais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyLun 31 Juil - 13:49

salut nexion

je me rejouit de ces nouvelles Very Happy vivement que notre pacte soit officielement signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[azur] nexion
No Floodeur
[azur] nexion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication EmptyLun 31 Juil - 13:58

nul doute chez nous qu'il sera signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[remember]explication Empty
MessageSujet: Re: [remember]explication   [remember]explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[remember]explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Ambassade :: Pactes avec les Anges de Nemiasis :: Pacte Total-
Sauter vers: