¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nexion story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[azur] nexion
No Floodeur
[azur] nexion


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Nexion story Empty
MessageSujet: Nexion story   Nexion story EmptyMer 2 Aoû - 4:41

Que vous dire les enfants je ne suis pas le père castor rendeer ( merde c'est un cerf ca Razz ) lol alors voici mon histoire


Colonisation en cours nexion
Très bien cher commandant j'ai hâte d'arriver sur ma première terre
Et moi je suis fier de vous accompagné
Voyons ca fait deux jours à peine que je vous connais commandant
Cela n'empèche rien j'ai un présentiment ensemble nous irons loin

Je me posait des questions sur ce commandant qui voulait déjà partager sa gloire mais je devait avoué que ce présentiment je l'avait déjà eu en le rencontrant a l'aipe ( agence interplanétaire pour l'emploie)

Nous étions tout deux du même age cet age ou la fougue nous emportait contre vents et marées dans n'importe quel contrée de l'univers. Et c'est au hasard que du haut de nos 20 ans nois avions choisi la galaxie 4 de l'univers 4

Planète en vue Nexion
Rho mais pourquoi tant de familiarités commandant ?
Et bien nous sommes seuls à bord d'un vaisseau de colonisation et livré au hasard total alors je me disais que ... vous m'écouter nexion ?

j'était en train de regarder l'astre qui s'imposait à moi et que je comptais dominer auparavant mais ...

Vous le sentez commandant ?
Oui

Mon complice et moi avions un sentiment de phase avec cette planète et la vue était tout a fait unique

Nexion story Zed_Art-Digital_01080

Une fois le vaisseau posé nous foulâmes ensemble le sol fertile de cette planète et je compris que ce commandant avait raison ensemble nous étions capable de beaucoup.

Les semaines passèrent et les deux compèrent que nous formions construisirent les premiers batiments de leur mains faconnant leur avenir irrémédiablement. Dés que cela fut possible nous construisîmes des vaisseaux pour visiter l'univers et coloniser d'autres planète. Autodidactes on apprenaient en lisant à se servir de tout les atouts possibles et commencâmes ainsi à attaquer les planètes voisines.

un jour que nous revenions d'un assaut le commandant me demanda

Qu'est ce qui vous plait tant dans le fait d'attaquer ?
Je ne sais pas c'est comme ca je crois. J'aime admirer le champ de débris pensant que demain ca sera peut être moi et par dessus tout j'aime revenir comme au premier jour sur notre belle planète pas vous ?
Je dois avouez que je partage le dernier sentiment quel vue
n'est ce pas ...

Le silence admiratif repris place et nous rentrions bien heureux ( et plein a craquer Razz) mais un événement allait gacher ce retour.

Nexion story Ogame
C'est quoi ca ?
Une flotte ennemie elle arrivera une heure après nous préparons nous à partir : 100 destructeurs.

1 heure après, le carnage ne put être éviter cette belle planète avait perdu son innocence lors de cette première attaque mais nous fîmes un pacte encore gravé sur une stèle

Plus jamais ca

Ma première décision fut de rejoindre une alliance. Ce fut l'alliance AZUR le nom me plaisait profondément et à première vue l'esprit aussi. La le flood et la découverte de la fraterie commenca tout le monde commenca a se rendre indispensable une certaine cohésion régnait au sein du groupe et comme dans tout début d'alliance des histoires facheuses ou heureuses.... j'aime me rappeler l'époque ou je pouvais m'infiltrer dans une alliance ennemi incognito ...

Petit a petit je prit un rôle de diplomate et au final d'ambassadeur. Mon temps était désormais partagé entre les ambassades diverses et variés de l'univers les attaques habituelles et ma seconde décision

La défense la à la place du cratère qu'avait laisser la flotte ennemie qui avait osé foulé ce sol si précieux se dressait une usine de nanite dans laquelle des défense étaient en construction

Nexion story Onurcak_ogame

Le temps s'écoula et le sang aussi je n'était plus attaqué et concluait quelques pactes par ci par la mais un des meilleurs pactes qui fut signé fut le pacte avec les AnGeS une alliance unie et surtout voisine et pleine de point commun avec AZUR. Les AnGeS d'AzUr vous ne trouvez pas que cela aurait fait un joli nom? quoiqu'il en soit au fil du temps un pacte total fut crée entre ces deux alliances et il servit maintes et maintes fois.

Et oui la guerre faisait rage

Nexion story Plf98-050_star_wars_the_bacta_war_wp

Commandant contacter les AnGeS

Contact établit

Mes amis c'est la guerre on me tire dessus en ce moment même. Nous avons besoin d'aide.

Et toujours les AnGeS comme des gardiens venaient sourire au lèvre prettez main forte a nos troupes

1 an passa depuis ma première attaque et je n'en avait guerre connu d'autre même en temps de guerre.Ddes guerre rondement mené toujours aux cotés de ses fidèle alliés. Mais l'azur se ternissait et seul sa belle planète lui rappelait les moment passés. La nostalgie je ne savait plus ou la ranger tellement j'en débordait et un matin ...

Pourquoi vous laisser vous faire par ces dictateurs ?
Ils ont fonder l'alliance tout de même
A quoi bon fonder si c'est pour délaisser
vous avez probablement raison mais que faire ?

Souviens toi nexion un jour lors d'une bataille j'ai failli perdre la vie et tu es venu me chercher sur la planète en pleine explosion j'étai a demi mort mais tu es venu me chercher ce jour la tu m'a sauvé la vie et tu m'a nommé colonel

comment oublier ce jour ? mais ou veux tu en venir?

Le courage tu l'as mon ami ose faire le pas et vas t'en vers un horizon qui te conviens mieux souviens toi nous sommes partis de rien tout les deux ose vivre.

Tu as raison

ce jour la Remember vu le jour

Nexion story Azur

Mon engouement fut immense et les membres d'AZUR me rejoignirent l'émotion fut grande mais nous avions du travail. Les élections furent organisée et à ma grande joie je fut élu ambassadeur Razz

Le ciel retrouvait enfin sa couleur AZUR et une éclaircie se faisait entrevoir

Nexion story Picphp

Colonel ?
Oui
la s'arrète l'histoire mon ami ...
Oh que non la commence l'histoire nexion
Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
biochild
¤¤ BANNI ¤¤
biochild


Nombre de messages : 2127
Age : 31
Localisation : betton
Date d'inscription : 12/04/2006

Nexion story Empty
MessageSujet: Re: Nexion story   Nexion story EmptyMer 2 Aoû - 10:35

Waaaaaah tres belle histoire je sais pas koi dire.
BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Nexion story Empty
MessageSujet: Re: Nexion story   Nexion story EmptyVen 4 Aoû - 16:58

tres beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexion story Empty
MessageSujet: Re: Nexion story   Nexion story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexion story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Role Play-
Sauter vers: