Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Smith Family ^^ Dim 18 Juin - 17:19 | |
| I) Le Coin RP^^ Personnages :Un Garçon d'Hôtel Eldezar MaLi Razorbac Black Angel Mr. And Mr. SmithHistoire :Le soleil illuminait de plus en plus la sombre pièce, qui était principalement composée d'un magnifique lit , d'où glissait voluptueusement, de somptueux draps, légèrement rosés.
Un homme à la fenètre, le regard fixe, observait au dehors.
Un rayon de lumière, se perdit sur l'oeil de Jane, qui, dans un subtil gémissement, s'étira doucement dans son lit, le regard flou, tatant de la main droite l'oreiller à côté d'elle. La place était vide, abandonné, si bien qu'un frisson parcourut tout son corps. Elle se releva d'un coup, surprise._ Bonjour Jeune Inconnu.
_ Idem, trésor, lui répondit John.
Un garçon d'hôtel, frappa poliment à la porte, et dit à John :
_ Monsieur, vous êtes attendu, Razorbac, Black Angel, Eldezar et MaLi vous ont convié à rejoindre le Bar galactique.
Veuillez me suivre, s'il vous plait.
Amboitant le pas rapide de ce parfait inconnu, John se dirigea jusqu'au Bar, d'où il attendrait ses 4 amis, une bière Spatiale à la main.Pendant ce temps là, sa jolie femme partit dans la ville, faire une commande de Chasseurs Légers, au producteur le plus rapide de la région.Lui, buvant la dernière gorgée de sa bière, aperçu ses amis se rapprocher.
Pendant quelques secondes, ce fut sourires bienfaisants, et poignées de mains acceuilantes.
Black Angel, regarda ses amis, et leurs dit :
_ Chers Amis, Les Anges se portent bien, mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau, nous devons recruter d'avantage.
D'un signe de tête, Razorbac aquiesa, MaLi, Diplomate discret, fixa longuement Black Angel, et un sourire aux lèvres, déclara;
_ Oui, c'est une évidence, et tout arrive à qui sait attendre, soyons pacients.
Eldezar, guettant ce moment depuis 2 bonnes minutes, le regard en ébulition, ajouta sincérement :
_ Nous sommes bien assez, et nos ennemis nous craignent déjà, alors pour...
Tous le regardaient, et il ajouta, content de lui :
_ Ok, je sors.
D'un raclement de gorge, John rétabli le calme, et dit:
_ Moi, John Smith, en présence de la majeure partie du Conseil de Nemiasis, ainsi que de quelques membres des Anges déclare le Recrutement des AnGeS, AnGeLoTs, et ouvert.
Ils lui jettèrent un coup d'oeil confirmatif, et après un long au revoir, chacun retourna à son Chantier Spatial personnel, où les attendait leur flotte.
Tous les autres étaient déjà partis, mais Jane retrouva John, pour qu'ils puissent profiter ensemble, d'un de leur dernier temps de Vacances, avant de rejoindre la Smith Home.[HRP] Bon, voila un petit RP, vraiment d'AUCUNE utilitée, mais je l'ai quand même écrit, sans trop savoir pourquoi
J'espère que ça vous a plut :rolleyes: :][/HRP] | |
|
KaptainTzar Floodeur
Nombre de messages : 317 Localisation : Nice et devant mon ordi... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Smith Family ^^ Dim 18 Juin - 21:12 | |
| trop bien !!! GG !!! | |
|
Mortanius Bavard
| |
Mandrakke demi-dieu floodeur
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Smith Family ^^ Sam 15 Juil - 16:52 | |
| ça va c'est classe!!!!!!! | |
|
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Smith Family ^^ Dim 16 Juil - 11:09 | |
| oui et les photos vont bien avec. | |
|
Eldezar Administrateur
Nombre de messages : 2506 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Smith Family ^^ Mer 2 Aoû - 0:41 | |
| c'est toujours moi qui sort bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith Family ^^ | |
| |
|