¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candiadture d'AngE_dEchU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyVen 30 Juin - 21:45

Par un beau matin, les gardes du balai de l'ambassade de l'alliance des Anges de Nemiasis, virent apparaitre un cargo, qui paraissait vieu, abime, rouille et dont le garde finit meme par se demander comment il pouvait encore voler.
C'est alors que le sas s'ouvrit et qu'un AngE plutot sombre en sortit.

Il dit alors au garde impressionne par l'apparance de ce personnage plutot inquietant :

"conduit moi au bureau du recrutement, et tout de suite !"

"oui seigneur."


repondit-il avec empressement tou en commencant deja a se dirige vers le bureau du recruteur qui plaignit de devoir interroger cet AngE.

Arrive dans la vaste salle majestueuse du palai qui servait a oriente le flux de visiteur vers les different service, le garde tourna rapidement dans un couloir pres de la porte et monta ensuite plusieur etage par un escalier plutot vieu et delabre.
Puis en montrant une porte il dit :

"C'est ici, seigneur."

Et il repartit vite fait, soulage de pouvoir le faire.

L'AngE entra donc et attendit que le fonctionnaire soit disponible. Quand celui ci fut pret, il annonca d'une voix impersonnel.

"Bonjour, vous allez maitenant devoir repondre a un questionnaire avant d'aller plus avant dans la procedure. Le voici, je vous laisse y repondre, prenez votre temps et essayez de repondre correctement."

L'AngE saisit le questionnaire tou en pensant a ce qu'il ne fallait pas faire, pour retrouver ca place, apres avoire ete longtemps hors du temps.
IL commenca par le lire, puis le remplit.

Citation :

__ Quel est votre pseudo ingame ?

-> AngE_dEchU, il fallait bien celui sans "_" etait deja prit.

__ Votre classement et vos points ?

-> J'ais actuellement 355 points et je suis 8231eme.

__ Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ?

-> Par habitude je suis plutot mineur sans flotte, mais comme cet univers et plutot "ancien" j'ais commence a me faire une flotte de petit transporteur et je pille de l'inactif, je vient juste de debloquer les chasseurs lourrds et je compte bien en faire pour passer les maigres defenses des "noobs" autour de moi.


__ Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? Dans l'uni 4 ?

-> Je joue a ogame depuis septembre dernier, j'ais justement commence par l'univers 4 que j'ais par la suite abandonne, pour d'autres univers plus recent, mais j'ais decide pour les vacances de revenir, et de recommence un univers sans la pression des nouveaux univers. Je joue donc dans le 4 depuis 6 jours (je ne me souvient plus trop quel jours exactement j'ais commence mais ca doit etre ca).
Je joue actuellement dans deux autre univers, le 29 ou je suis top 200 et le 37 ou je suis top 350. Le 29 je l'ais commence a son debut, le 37 j'ais reprit un compte peu de temsp apres ca creation.


__ Combien de temps passez vous sur Ogame ?

-> Comme je suis en vacances je passe , pas toute la journee, mais quand je suis la je vient faire un tour toutes les 45min a 1h30 pour verifier que tout va bien, si je ne peut pas lancer de nouveaux batiments/technologies/vaisseaux et aussi pour relancer ma petite flotte.


__ Combien de temps vous engagez vous à passer sur le Forum ?

-> Autant qu'il faudra de temps pour repondre au message ou j'estime que je pourait reagir et le temps de regarder les autres.


__ Avez vous fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ?

-> Non, j'ais juste recu une proposition d'une alliance top 300 que j'ais refuse.

__ Quelles sont vos motivations ?

-> Mes motivations pour le moement sont de monte au classement le plus vite possible, et a la fin d'atteindre le top 1500 si possible. Comme je suis realiste je ne vise pas le top 100. Mes j'essaye aussi a travers cette univers de l'amuser en recommencant a 0.


__ Pourquoi avez vous décidé de rejoindre notre Alliance ?

-> J'ais rejoint votre alliance car j'ais apprecie sur le forum ca presentation, et que c'est la seule que j'ais regardee. J'ais aussi choisit la votre car elle prend ceux qui commence l'univers, il faut bien l'avoue. Je ne vais pas dire les "noobs" car je ne pense pas en etre un.


Apres environ 10 minutes et le formulaire correctement remplit, l'AngE retourna aupres du fonctionnaire et le-lui tendit. Le fonctionnaire dit alors :

"Bien, votre candidature seras examine, vous serez informe des resultats des qu'il seront connu. Vous pourvez choisir de logez dans un hotel de la ville, ou bien retourner dans votre vaisseaux."


Et sans plus attendre il retourna a son travail, qui paraissait pourtant peu interessant.
L'AngE decida lors d'aller faire un tour en ville pour faire du tourisme et admirer les batiments fort ancien et pitoresque de l'endroit, anvant d'aller prendre une chambre dans un hotel.

[HRP]Je suis desole pour les fautes d'hortographe, mais je ne suis pas tres fort dans ce domaine la, malgre mes 17 ans Rolling Eyes
Si vous avez besoin d'autres precision, n'hesitez pas Wink.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptySam 1 Juil - 12:49

J'ais ce matin 426 points , pour une place de 8109.
Et mon premier vaisseaux de colonisation vient de partir, avec une peu de chance, j'aurait une grosse colonies, et je pourrait vraiment commence a monter d'ici quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptySam 1 Juil - 12:52

j'aime bien la presentation et même si tu as peu de points j'apprecie ta presentation et tes references Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptySam 1 Juil - 12:53

merci Wink

Je sait que je possede peu de points, mais en generale ca monte assez vite, meme si par rapport a vous ca peu parraitre tres peu, il faut bien passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptySam 1 Juil - 13:23

candidature prise en compte
pas mal de fautes d'ortho Wink mais bon
attend la reponse peut etre ce week end
mais sache que nous sommes des raideurs donc des mineurs bof bof
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptySam 1 Juil - 13:25

Je n'ais pas encore prit de desicion pour le moment pour savoir si je vais etre mineur ou raider. De toute facon pour le moment je suis en train de develloper ma flotte.
Deja 6 CLo Very Happy
Sinon pour la reponse je ne suis pas presse, je peut attendre autant de temps que necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyLun 3 Juil - 12:52

voila, cela fait maintenant 48 heures et j'aurait aime savoir ou en etait ma candidature Wink

mon nombre de point et ckassement actuelle : 669 (Place 7740 sur 11159)
Revenir en haut Aller en bas
psyco58
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/03/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyLun 3 Juil - 13:44

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyLun 3 Juil - 14:02

D'accord.
Mais est ce que une decision concernant mon entre ou non dans l'alliance a ete prise Question
Sinon je peut encore attendre pour le moment rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
psyco58
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/03/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyLun 3 Juil - 15:29

Attend la réponse de bibi et tu pourra postuler ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyLun 3 Juil - 15:46

psyco58 a écrit:
Attend la réponse de bibi et tu pourra postuler ingame ^^

je suis pour postule ingame et augmente vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU EmptyLun 3 Juil - 16:59

c'est ce que je suis entrain de faire Wink

merci de m'avoir accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiadture d'AngE_dEchU Empty
MessageSujet: Re: candiadture d'AngE_dEchU   candiadture d'AngE_dEchU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candiadture d'AngE_dEchU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Recrutement :: Candidature chez les AnGeLoTs-
Sauter vers: