¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit probleme...

Aller en bas 
+5
AngE dEchU
bibi
Eldezar
MaLi
Rafale_nocturne_1er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:25

non personne ne RC personne tant que je n'ai pas pris contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:56

contact pris il viendra nous donner sa version des faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebsaint
Invité




Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:58

me voila pour répondre à toute vos questions

1) pour choco, pas la peine de le prévenir, pendant 2 mois, il n'a pas arreté de m'attaquer tout les jours pour le plaisir, j'éspère qu'il pourra confirmer

2) concernant notre ami rafale, il n'est semble t il pas de tres bonne foi

j'aimerais qu'il dise les fois ou je l'ai attaqué réellement, sans stopper mon attaque...

ça il ne le précise pas
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:01

merci d'être venu sur le forum maitenant j'attend la reponse de rafale et la discussions qui va suivre avant de prendre une decision Smile

pour choco je ne l'ai pas prevenu j'ai dit que sa pouvait servir a tout hasard rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebsaint
Invité




Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:04

j'attend moi aussi sa réponse

en attendant je m'occupe de ma fille je reviens d'ici peu, s'il ne se manifeste pas ce soir, on devra remettre la discussion à demain soir ou dimanche, car je vais m'absenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:33

MaLi a écrit:
si il t'attaque 1 a 3 il a le droit par contre prévient nous si il t'attaque plus de 3 fois

juste une precision.
il peut attaquer jusqu'a 6 fois.
nouvelles regles en vigueur depuis le 24 juin Rolling Eyes

===> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
pour ceux qui ne les ont pas encore lues geek
Revenir en haut Aller en bas
Zebsaint
Invité




Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:37

bon je raccroche pour ce soir

suite demain

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:43

Zebsaint a écrit:
bon je raccroche pour ce soir

suite demain

bonne soirée

je vais lui demander de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Zebsaint
Invité




Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:59

DE POSTER KOI
Revenir en haut Aller en bas
Zebsaint
Invité




Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:54

bien le bonjour à tous

toujours pas de nouvelle de notre ami

je ne serais dispo que ce soir très tard ou demain

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:07

Dsl je suis aller au dodo^^ oui mais le soucis avec mes def ben ce qui menvoi des missili interplanetaire et vue que sur ma colo jai pas silo de missile.... bref je les reperd tout le temp , j'ai deja voulu faire ami il ma repondu qu'il conntinuerai a mattaquer (Riri a encore le message) je pourrer bien sur faire une flotte mes vue que je pars mecredi en vacance sa me laisse pas trop trop de temp ( je par que une semaine les ami cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Zebsaint
Invité




Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:19

SALUT RAFALE

il me semble que tu n es pas de bonne foi et que tu grossis largement la chose

puisque tu dis que je t attaque tous les jours, j espère que tu as gardé les rapports de combat

ensuite jamais tu ne m as proposé d etre ami, tu m as juste proposé de rejoindre ton alliance lrsque j en avais pas, chose que j ai refusé car je voulais jouer en solo... te souviens tu?

j aimerai donc que ce soit toi qui proposes la solution, en sachant que des hostilité à mon égard pourraient entrainer bien des choses

moi j assume mes attaques, mes toi assumeras tu tes mensonges et les conséquenses qui en découlent???

tenez moi au courant

sur ce, profitons de cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:19

Bon apparemetn il y a un probleme de vision des choses, rafale je te conseille de faire quelque GT et de bouger tes ressources c'est la meilleure des defenses quand a toi zebsaintoin si sanction il doit y avoir elle ne sera pas prise par moi parce que je me vois mal bouger de g2 pour aller faire chié un - de 50k points donc bon ce serait legerement lache de ma part car je n'y ait aucune rentabilité.....

En clair si jamais rafale demande encore vengance apres ces explications , peutêtre qu'il l'obtiendra mais ce ne sera pas par un membres de l'ally mere....

C'est comme ça qu'on se fait uen reputation de lache ensuite la renta n'est pas la même pour mortanius qui n'est pas loin alors bon ....

Cette affaire est donc a regler avec la wing, je prendrai bien sur part a la discussion histoire que ça ne s'envenime pas ...


en attendant bon jeu a tous

je laisse donc maintenant les admins de la wing prendre leur decision independamment de l'ally mere donc zebsaintoin s'ils decident de t'allumer ben tant pis pour toi et s'il decide de laisser couler parce ça ne merites pas vengeance ben tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:56

Je croi que toi tu n'as pas compris... et que toi et tes mensonge de perdron... les rapport de combat? RiRi les a tous vu il a bien vu comme tu a abuser je taver deja dit que ceter une erreur et que je n'eter pas sur mon pc lorsque tu ma dit quil y aver plus rien... apres ses ton esprit de vengeance qui a pris le dessus ces tout, et je tes jammer demander de rejoindre mon alli^^Je compte pas me laisser faire longtemp sans réagir soi mon amis ou soit mon ennemis je preferai que nous soyon ami personellement enfin ses toi qui voit.Je pense surtout que c'est un malentendu c'est a toi de voir si tu ve que sa degenere moi je suis pret a suivre ++
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:57

l'admin est là je vais en discuter avec psyco mais je pense s'il y a vengeance ça ne peut etre que par lui ou à moins que quelqu'un de notre wing veut te faire gouter sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:59

Bien sur si tous conflit entre nous pourrer ceser je serai ravi Very Happy sa ne fait rien si je n'est pas le soutien de l'alliance mére je croyai quon me prendrai au serieu et que l'on maiderai no soucis a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
AngE dEchU
Floodeur
Floodeur
AngE dEchU


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Univers 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:08

plutot que de continuer a se taper dessus, et si vous arretiez, genre vous ne vous sondez plus, attaquez plus pendant un certain temps histoire que la pression retombe et que tout le monde oubli cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:09

ne t'inquiete pas tu auras peut etre le soutien de l'ally Angelots donc ta wing Wink
ps: demande plus haut la partie privée wing merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:14

ou sa?^^ et aussi je n'est jammais di que tu m'attaquer tous les jour... j'ai dit des attaque repeter ne t'enflamme donc pas je parle juste de mon probleme entre nous pour essayer de le resoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:34

Erf c'est bon je me débrouillerais tout seul, merci a ceux qui mon soutenu ( un clin d'oeil a BiBi et a RiRi ) les autres ne semble pas spécialement croire en moi sa ne fait rien , chaque probleme a une solution je trouverais moi même , je n'aver jammais demander d'aide depuis 6 mois que je joue alors que ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive et je men sorter plus ou moin... je ne demanderais plus d'aide sa fout trop la pagaille et on m'accuse de mensonge , bien sur vous si vous aver un soucis un jour je serais heureux de vous aider de mon mieu , j'ai de bon ami dans ce jeu qui m'ont promis de m'aider ( nottament RiRi) et si il ne m'aide pas et bien sa ne fait rien je me débrouillerais , j'espere bien sur cesser les hostiliter entre mon agresseur et moi et si sa ne se fait pas et bien il me restera deux solution me refaire une flotte ne me prendra pas bcp de temp je me la ferai surment recycler mes aumoin je n'aurai plus de probleme avec l'autre pendan un certain temp et si il continu a me degoutet d'ogame j'arreterai , j'accepte de perdre ses un jeu , je suis faire play , je ne ve pas arreter ogame mes si ses pour me prendre la tete tous les jour avec des personne qui se croive supérieur non merci.J'aime cette alliance , j'aime beaucoup des membre de cette alliance j'y resterai jusqua la fin je pense et je ne compte pas arreter ogame de si tôt! Wink

VIVE LE FLOOD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:02

Que les choses soit absolument claires :

- je n'ai traité personne de menteur
- je crois en tout les membres de l'ally et de la wing

MAIS

- je ne prend pas de decision irreflechie (en tout cas j'essaie)
- les angelots ont le droit de t'apporter leur soutien et donc dans ce cas il est normal que ce soit aux admins de decider
- je trouverai abuser que des gars qui ont autant de points que les membres de l'ally mere s'acharne sur quelqu'un qui en a 27000

PAR CONTRE

- les malentendus peuvent exister
- tu seras toujorus le bienvenue pour flooder
- j'espere que tu continueras ogame longtemps (surtout l'uni4) Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
RiRi


Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:38

bon alors je vien de tout lire depuis la fin de la page 2 a la page 4 ^^
Bon alors j'ai vue tout ceci et j'ai vue les Rc et je ne dit pas cca parseque rafale et mon ami IRl mais j'ai vu encore que il l'attaque alors quil ny a rien sur ca planete.
il l'attaque au MiP pour lui exploser mais alors un rien de defence. Moi je pense que sa c'est pour embeter . ( mon avi perso )


Ensuite juste pour toi rafale c'est pas que les gens te traite de menteur tu a mal comprit mais qui ia un mal entendu et que les version sont différente donc on peut pas te croire sur parole ni croire ton ennemi sur parole ceux qui me parait normal . Il faut tirer cette affaire au claire et c'est pour ceci qu'il y a toute les version des fait qui sont exposer sont étudier pour tirer les épingle du nez ( petite expresion ^^ )
Donc voila en espérant que cette affaire ce tire au claire.


Moi apparement je ne croi pas que j'ai le droits d'intervenir vue que je suis de l'alli mere si j'ai bien comprit donc voila en espérant que sa s'arrange.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale_nocturne_1er
Heros Floodeur
Heros Floodeur
Rafale_nocturne_1er


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...)
Date d'inscription : 26/06/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:39

Oui aucun soucis je n'arreterai pas avant d'etre un ange AnGeS Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:42

ça va s'arranger je vous le promet Wink je sais pas quelle solution malgré que je suis pas loin de lui si je me reconstruit une flotte il aura de mes nouvelles tu peux en etre sur Wink
mais les top150 m'espionne tous les jours c'est chiant
je vais essayé de trouver une solution rapidement
poste la prochaine fois dans la taverne privée des Angelots quand tu auras les droits Wink

ps: va dans taverne public dans les post-it en haut pour damander les droits Wink


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldezar
Administrateur
Administrateur
Eldezar


Nombre de messages : 2506
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:45

RiRi a écrit:

Moi apparement je ne croi pas que j'ai le droits d'intervenir vue que je suis de l'alli mere si j'ai bien comprit donc voila en espérant que sa s'arrange.

je n'ais pas a interdire je ne suis pas admin ni dictateur :p
mais tu devrais différé ton intervention au moinsquelques jours le temps qu'on ait la decision des admin de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: