CouCou à tous ^^
Et oui, je suis de retour
(bien que je vais faire court, car je dois déjà repartir
)
D'une, à tous les derniers AnGeS qui m'apprécient encore, je leur fait un énorme bisou !!!
Il est vrai que je suis parti très très très précipitament, d'ailleurs sans ça, je n'aurais pas pus partir
(j'avoue, vous le manquez tous ^^)
Bon, il est vrai que mon choix semble byzarre, mesquin, fourbe, tout ce que vous voulez, mais il n'empêche, si c'était à refaire je ne changerais rien.
Pourquoi ?
Car, à l'époque, tu m'as franchement déçue Nephy, certes, je te déçois maintenant, mais celui qui sème la tempête, obtient, seulement ce qu'il mérite. Au moment, où j'ai donné le compte, tu étais une des dernières personnes à qui je l'aurais confié ... Surtout, que MaLi depuis le temps qu'il est là, et tout ce qu'il a fait pour l'aly, mérite d'autant plus ce compte, car il n'en avait plus alors que toi même, avait un compte de 415k il y a 5 semaines ...
Et puis, quand je savais que tu ne te connectais que très rarement, ces temps ci, tu me l'avais toi même dit, afin de profiter de la vie, ceci ajoute cela ...
La vie est faite de choix, sans le savoir, j'ai peut être ruiné la vie à MaLi, et sauver la tienne d'un échec cuisant (rien que scolaire) ou l'inverse, ça, il vaut mieux ne pas y penser.
Ce qui est fait est fait, mon geste est peut être méprisable, mais je l'assume, tu m'en veux, je l'assume, après, la vie continue
En tout cas, moi je repasserai sur ce forum, si toi tu veux me bannir de MSN, etc, c'est commme tu le sens, perso, m'en nuts !