Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 11:04
bon allez je vous annonce que la guerre entre moi gaetan231 et mandrakke auras lieu aujourdhui a 14h00 si quelqun manque a lappel il est discalifiez. pour les regles tout le mende les connais. Mais la question que tout le monde ce pose cest quese qui faut faire pendant une guerre de floo?J'aimerai quil y ait un arbitre pour calculer le temps qui reste et tout le reste (de preference un modo ou admin). bon alors je disais qese quil faut faire pendant une guerre ben moi aussi je sais pas alors si quelqun pouvais meclairer... voila le match terminer et le gagnant est moi. apres un match eprouvant mandrakke avoua ca defaite (voir page 3)
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 15:33, édité 6 fois
Mandrakke demi-dieu floodeur
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 12:05
Mandrakke salut son adversaire et lui fait par officièlement de sa présence pour cette grandiose arène
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 1504 Age : 34 Localisation : gironde (33770) Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 12:17
je ne suis pas tout a fait sur d 'etre la mais je vous donnerai du fil a retordre !
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:00
BON allez jouvre le bal et je vais tous vous battre a plat de couture gaetan netant pas la est disqualifier
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:01
Il a jusQu'a 5 le temps qu'on trouve le sujet
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:02
bon allez repondez bandes de nuls cest moi qui prend lavantage vous allez perdre.
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:03
Le sujet est au choix de l'organisateur mais les post trop court ne compte pas émoticone seulement non plus et on est parties pour 1h
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:04
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON il est pas la il est pas la jai trouvez le sujet: la defaite.unmot que tu dois connaitre mandrakke puisque ca va tariver (le guerre termine a 14h10)
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:04
Tu rève ma belle et tant pis pour le sujet tu vas voir le maestro a l'oeuvre
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:06
Si tu crois qu'un perso aussi moche va me baatre ...DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:06
ouai cest ca et puis on va prolongre puisque les admins sont occuper sa va se terminer a 14h15. bon allez le maestro fait moi voir tes petit tour de debutant. et quand meme:pas bonne chance.
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:07
ta vus ta geule .extra terrestre tu dois avoir une sale repute sur ta planete de merde
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:07
Alors tu est déja éssoufflez sa risque d'ètre plus simple que prévu...DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:08
et dapres les regles ya le droit au double post at plus donc jen profite. tu veuxtoujours continuer mandrakeke sinon tu vas subir la meme chose que dans les fight.
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:08
Ma planètes est pas envahis d'ivrogne et de cacahuètes... DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
et dapres les regles ya le droit au double post at plus donc jen profite. tu veuxtoujours continuer mandrakeke sinon tu vas subir la meme chose que dans les fight.
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:09
Mandrakke a écrit:
Ma planètes est pas envahis d'ivrogne et de cacahuètes... DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
et alors elle doit etre remplis de moche et gogol comme toi.
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:10
Moi je suis noble et je te souhaite de te suicider tut de suite plutot que d'ètre ridicule....DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!.
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:10
Mandrakke a écrit:
Alors tu est déja éssoufflez sa risque d'ètre plus simple que prévu...DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
si tu croie que je suis essouflez tu te pleins jai assez doxygene dans mes poumon de terriens pour gagner.
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:11
Il vaut mieux ètre autre chose qu'une face de babouins.....DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:11
Mandrakke a écrit:
Moi je suis noble et je te souhaite de te suicider tut de suite plutot que d'ètre ridicule....DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!.
on peut pas se suicider a laide de quelqun idiot sino cest pus un suicide tu me force a me tuer. mais tinquiete je vais pas me suicider je vais taneantir.
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:12
Tu est pas encore mort....dommage je vais ètre obliger de jouer sérieusement....DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:12
Mandrakke a écrit:
Il vaut mieux ètre autre chose qu'une face de babouins.....DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
je prefere avoir une tete de babouins parceque eux au moins il ont un cerveaux contrairement a toi
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:13
Tu ma traité de kéké sa tu va le payer lopette..DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!.
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner) Ven 21 Juil - 15:14
Tu t'en sors pas trop mal pour un gosse chialeur de 13 ans....DEFAITE FOR YOU!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner)
BIOCHILD- VS - MANDRAKKE(cest fini:biochild is the winner)