Sujet: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Ven 21 Juil - 19:52
Je trouve idiot de verrouiller un topic "recherche cristal" dans la categorie cristal.
D'abord, il y en a eu d'autres avant qui n'ont pas ete verrouilles (meme pas par Mr Smith lui-meme) De plus si qqu'un veut vendre du cristal, il peut voir immediatement mon topic donc n'a pas besoin d'en creer un nouveau.
Ensuite, je vends aussi bien du deut que du metal mais je ne vais pas creer 2 topics dans chacun de ces forums....
Vu la quantite de messages, il ne devrait y avoir qu'un seul forum "ventes de ressources".
Encore une fois on impose des regles inutiles (pour ne pas dire debiles) qui ne font que pourrir la vie des forumeurs dont on se plaint qu'ils ne sont pas assez nombreux.
Rafale_nocturne_1er Heros Floodeur
Nombre de messages : 980 Age : 33 Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Ven 21 Juil - 20:22
je suis d'accord avec lui
Mandrakke demi-dieu floodeur
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Ven 21 Juil - 20:31
Vote pour le changement du topic ventes de ressources: 3 prononcée 3 pour 0 contre
Je m'inclue dedans...
ZioN Administrateur
Nombre de messages : 1545 Age : 48 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Ven 21 Juil - 20:47
Avant de te répondre j'aimerai que tu développes un peu cette idée... Tu t'exprimes au nom de qui en parlant des forumeurs ???
Jupiler a écrit:
Encore une fois on impose des regles inutiles (pour ne pas dire debiles) qui ne font que pourrir la vie des forumeurs dont on se plaint qu'ils ne sont pas assez nombreux.
Jupiler Floodeur
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Ven 21 Juil - 20:52
ZioN a écrit:
Avant de te répondre j'aimerai que tu développes un peu cette idée... Tu t'exprimes au nom de qui en parlant des forumeurs ???
Jupiler a écrit:
Va voir le topic sur le double compte dans la taverne des angelots, ca te donnera un bon apercu.
bibi Dieu Floodeur
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Sam 22 Juil - 21:47
il parle de moi zion va le voir je vais peut etre quitter les angelots à cause de ça dommage je croyais pouvoir devenir un ange mais non
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Dim 23 Juil - 11:10
mais si tas vus mon message nabandonne pas.
Rafale_nocturne_1er Heros Floodeur
Nombre de messages : 980 Age : 33 Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Dim 23 Juil - 17:32
Je vois pas pourkoi tu partirai bibi ... ses seulement commercial
Jupiler Floodeur
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion) Dim 23 Juil - 17:56
bibi a écrit:
il parle de moi zion va le voir je vais peut etre quitter les angelots à cause de ça dommage je croyais pouvoir devenir un ange mais non
faut arrêter ton délire de persécution, ca devient ridicule. Je ne critique que ton zèle excessif en tant qu'admin, je n'ai rien de perso contre toi en tant que joueur ou forumeur.
Si tu n'acceptes pas la critique sur ton boulot d'admin, redevient "simple" membre de l'ally. Et si ca non plus tu ne l'acceptes pas , alors je ne peux rien pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comptoir commercial (A l'attention de Zion)