Nombre de messages : 1545 Age : 48 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Lun 19 Juin - 14:08
Peux-tu m'envoyer un mp ingame pour confirmer ton identité stp ?
Edit : c'est bon j'ai reçu ton MP. Tu as normalement accès à la partie Alliés
tanos Invité
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Dim 30 Juil - 13:19
salut je pourrai avoir l'acces a la parti prive vive la w33d et le paradis looool..............
mici bicoup
bibi Dieu Floodeur
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Dim 30 Juil - 13:24
tanos a écrit:
salut je pourrai avoir l'acces a la parti prive vive la w33d et le paradis looool..............
mici bicoup
faut que tu envoye un message ingame à zion ou eldezar pour demander et confirmer que c'est bien toi
tanos [W33D] No Floodeur
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Dim 30 Juil - 13:32
oki feerais sa de suite des que j'arrive a retrouver la page ogame car sa tourne un peu la
shukaku Maitre Floodeur
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : au paradis des anges^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Sam 5 Aoû - 15:40
bon ben moi je reprend le compte dagoth j'ai envoyé un message ingame à zion, je sais pas qui est le responsable du fofo mais bon il me semble que pour l'ally c'est lui edit: dsl j'ai pas posté au bon endroit on dirait...
ZioN Administrateur
Nombre de messages : 1545 Age : 48 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Sam 5 Aoû - 15:47
Effectivement t'as pas posté au bon endroit mais bon c pas trop grave
J'ai bien reçu ton message ingame donc je te donne les accès aux forums privés. Bienvenue chez les AnGeS
shukaku Maitre Floodeur
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : au paradis des anges^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: ACCES DES ALLIES AUX FORUMS PRIVES Sam 5 Aoû - 15:54