| JEU >> FIGHT | |
|
+33Rafale_nocturne_1er RiRi GaëtaN Mandrakke biochild slipknot Fibuly Empereur TiQclipt capitaine espace Dagoth ALESS Nephy angeturc adrien04594 Dark jedi Pirate Angel Fly Fox_13 Alex The Angelots swendaï ***HAO*** Mrs . Smith Belzebo Zeke NeoDaH Dark Angel maxter DarkMaul Lord Spirit Mrs. Smith Eldezar ZioN Acheron 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien04594 Maitre Floodeur
Nombre de messages : 652 Localisation : ogame Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Jeu 4 Mai - 15:45 | |
| adrien arrive pris sa bouteille de vodka et fit boire nephy puis il l'emmena dans un bar le fit boire et boire et aprés il sorti la carabien et PAN! PAN! PAN! ... | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Ven 5 Mai - 12:47 | |
| ouais ben moi jvais porter pleinte si ca continu ! | |
|
| |
ALESS No Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Dim 7 Mai - 13:06 | |
| nephy alla porter plainte au commisariat mais au moment ou il y arrive aless lui tira une balle de snipe (du haut d'un toit) entre les yeux et donc il n'a plus su porter plainte
QUEL FIN TRAGIQUE POUR NEPHY | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Dim 7 Mai - 14:14 | |
| ma tete est dans ma main droite , je peux quand meme continuer a marcher muahha (si t'avais suivi il me faut plus que ca pour mourir mdr) | |
|
| |
ALESS No Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Dim 7 Mai - 14:44 | |
| c juste j'avais oublier donc je reprend il se dirigea vers le commisariat pour porter plainte quand tout a coup une armee de 1000000 ninja venant de l'espace sous les commandes de ALESS attaquerent nephy et le reduire en cendre , il n'a meme pas su se rendre au commisariat pas de chance | |
|
| |
ALESS No Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mar 9 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 7:33 | |
| quand tout a coup il renait de ces cendres et qui plus es invisible | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 9:58 | |
| et bien entendu , Nephy etant devenu invisible , il peta la gueule a tous les ninjas peteux qui se trouvaient aux alentours...
quels fins tragiques ^^ | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
NeoDaH Heros Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 19:32 | |
| neodah qui passait par la prit un coca et se barra chez les hada | |
|
| |
Acheron Dieu Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 19:40 | |
| mais Acherounais lui coupa les jambes avant qu'il n'est eu le temps de prendre la fuite | |
|
| |
NeoDaH Heros Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 19:42 | |
| neo s'ecria oh non mon acherounais pourquoi m'as tu fais sa? | |
|
| |
Acheron Dieu Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Mer 10 Mai - 20:12 | |
| Parce que, mais parce que !!! | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Jeu 11 Mai - 4:38 | |
| oui mais parce que quoi !!? | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Jeu 11 Mai - 13:22 | |
| et Nephy rentre a nouveau dans la'ction avec des points de suture partout dans la tronche et balanca des shuriken dans la face a Dagoth ! | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Jeu 11 Mai - 15:32 | |
| mais Dagoth ne sachant pas se que sais que des shurikens, cela ne lui fis aucun effet | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Jeu 11 Mai - 16:13 | |
| (idiot , un shuriken c'est la petite etoile ninja en fer ou metal ou comme tu veux)
mais par sa puissance ENORME Nephy lui jeta un calliou entre les deux fesses , et Dagoth mourru d'overdose d'hemoroides... | |
|
| |
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Jeu 11 Mai - 23:21 | |
| Avide d'en voir plus, Mrs. Smith s'installa dans les gradins, attendant la suite du spectacle ^^ | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Ven 12 Mai - 7:18 | |
| cela fut bien triste...pour Nephy car son fantasme tourna court Dagoth avait la ceinture de chastetée flambant neuve que ca femme lui avait offert . Dagoth se retourna, mis son index droit sur ca narine droite, et fit une violante expiration ( la douche fermer, tres important ) et... FLOUMmmmm, directe dans l'oeil gauche de Naphy. Dagoth mis son index gauche sur ca narine gauche et... FLOUMmmm, se fut l'oeil droit de Naphy Dagoth regarda autour de lui et apperçu Mrs Smith qui c'était mise dedout, la douche grande ouverte et n'en croyant pas ces yeux. Dagoth lui fit face, mis son index droit sur ca narine gauche et son pouce sur l'autre narine...Atchoummm, Dagoth éternua ... Debout devant Naphy qui implorait son pardon et ca pitiée, Dagoth alluma son cigare, il la tête, se retourna, ballanca l'allumette deriere lui et dit a Nephy : JE TE CONDAMNE A VIVRE et Dagoth s'en alla. Mais l'allumette était tomber directement sur les cheveux de Nephy et ceux ci s'embrasa instentanément. Nephy disparu dans un nuage ésothérique a jamais | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Ven 12 Mai - 11:52 | |
| mais Nephy revit ! avec des nouvelles ailes , (grumbl t'as ecris 2 fois Naphy aulieu Nephy) et des nouveaux cheveux !et pris un sabrolaser qu'il trouva tout a fais par hasard , par terre , et trancha le nez de Dagoth ! | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Ven 12 Mai - 15:05 | |
| oh, dsl, comme j'étais brancher narine ceci explique cela mais Dagoth ayant pris son vaccin rèptilin, son nez repoussa aussi tôt et il FLOUMmmma le sabrolaser qui devin inexploitable | |
|
| |
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Ven 12 Mai - 18:36 | |
| Mrs Smith regardait la scène, appeurée | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Ven 12 Mai - 20:01 | |
| prit de panique Nephy mit un coups de boule a Dagoth qui esquiva de justesse ! | |
|
| |
Dagoth Maitre Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT Sam 13 Mai - 15:13 | |
| et Dagoth enchéna un hypercut qui fit mouche et Nephy s'écroula, KO Mrs Smith accouru et avec ca robe ventila Nephy qui au bout de 3 min revint a lui et en ouvrent ces yeux il vit un spectacle qui restera graver dans les anals car Mrs Smith continuais a le ventiler et aujourd'hui quand ont demende a Nephy se qu'il a vu, il dit... enfin il vous le dira mieux que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU >> FIGHT | |
| |
|
| |
| JEU >> FIGHT | |
|