Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: POURQUOI, ET COMMENT S'INSCRIRE SUR UN FORUM ? Mer 15 Fév - 18:13 | |
| I/ Un Forum, c'est Joli, mais c'est quoi ?Avant tout, un forum est GRATUIT.
Il est sous la responçabilité de son Fondateur, et de ses différents Administrateurs, et Modérateurs, qui sont sensés y faire respectés l'Ordre, le Respect et la Bonne humeur.
Extrait du Réglement:
- Citation :
- Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Un Forum,est un lieu d'Echange, de Communication et de Partage.
C'est le lieu priviligié pour faire des Rencontres, se lier d'amitier, mais aussi, pour monter aux autres sa valeur en exposant ses RC (Rapports de Combat), ou en planifiant des techinques de Combat, pour en faire.
Un Forum, est aussi un lieu d'Echange entre les Alliances alliés, et ennemis.
Bref, il est très pratique, mais passons à l'inscirption.II/ InscriptionPour s'inscrir, il suffit de suivre mes insctructions.
Tout d'abord, il faut savoir que le lien donnant accès au Forum, se trouve en bas de votre page d'alliance dans le Menu Alliances sur Ogame.
- Citation :
- Alliances
Après avoir ouvert le Forum, vous tomberez sur l'index du Forum.
- Citation :
- http://nemiasis-univ4.actifforum.com/index.htm
Tout en haut, il y a marqué S’enregistrer.
- Citation :
- S’enregistrer
Cliquer dessus.
Une page s'ouvre:
- Citation :
- A.n.G.e Team - Enregistrement - Règlement
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
J’accepte le règlement
Je n’accepte pas le règlement
Cliquez sur J'accepte le règlement.
Une nouvelle page s'ouvre :
- Citation :
- Les champs marqué d’un * sont obligatoires.
Nom d’utilisateur: * Adresse e-mail: * Mot de passe: * Confirmer le mot de passe: *
Ces informations seront visibles publiquement Numéro ICQ: Adresse AIM: MSN Messenger: Yahoo Messenger: Localisation: Signature: Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé Le BBCode est Activé Les Smilies sont Activés
Préférences
Toujours montrer son adresse e-mail: Oui Non Cacher sa présence en ligne: Oui Non Toujours m’avertir des réponses: Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non M’avertir des nouveaux Messages Privés: Oui Non Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.: Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l’arrivée de nouveaux messages privés Oui Non Toujours attacher sa signature: Oui Non Toujours autoriser le BBCode: Oui Non Toujours autoriser le HTML: Oui Non Toujours activer les Smilies: Oui Non Fuseau horaire: Format de la date: La syntaxe utilisée est identique à la fonction date() du PHP.
Remplissez les champs, par exemple:
- Citation :
- Les champs marqué d’un * sont obligatoires.
Nom d’utilisateur: * [color=red]UserTest Adresse e-mail: * UserTest@UserTest.Com Mot de passe: * XXXXXX Confirmer le mot de passe: * [color:b6c6=red:b6c6]XXXXXX Profil
Ces informations seront visibles publiquement
Numéro ICQ: Adresse AIM: MSN Messenger: UserTest@UserTest.Com Yahoo Messenger: Localisation: YYYYY Signature: Je suis un Admin Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé Le BBCode est Activé Les Smilies sont Activés Préférences
Toujours montrer son adresse e-mail: Oui Non Cacher sa présence en ligne: Oui Non Toujours m’avertir des réponses: Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non M’avertir des nouveaux Messages Privés: Oui Non Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.: Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l’arrivée de nouveaux messages privés Oui Non Toujours attacher sa signature: Oui Non Toujours autoriser le BBCode: Oui Non Toujours autoriser le HTML: Oui Non Toujours activer les Smilies: Oui Non Fuseau horaire: GMT15:41 GMT + 1 Heure Format de la date: La syntaxe utilisée est identique à la fonction date() du PHP.
Puis Cliquez sur Envoyer
- Citation :
- Envoyer
Puis, une nouvelle page s'ouvre:
- Citation :
- Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.
Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n’est pas placé dans le dossier ’Courier indésirable’. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.
Cliquez ici pour retourner à l’Index
La, il vous suffit d'aller sur l'Adresse Email que vous avez indiquéé.
Puis, allez dans vos messages.
Un message de la part d' A.n.G.e Team a du vous être envoyé.
- Citation :
- Bienvenue sur les Forums de A.n.G.e Team
Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives.
Les informations concernant votre compte sur "A.n.G.e Team" - http://nemiasis-univ4.actifforum.com sont les suivantes :
---------------------------- Nom d'utilisateur: UserTest Mot de passe: XXXXX ----------------------------
Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant: http://nemiasis-univ4.actifforum.com/profile.forum?mode=activate&u=117&act_key=870f3f
Si vous supprimez cet email et si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
-- Les Anges de Nemiasis
La, il vous suffit de cliquez sur le lien :
- Citation :
- Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que
vous n'aurez pas visité le lien suivant: http://nemiasis-univ4.actifforum.com/profile.forum?mode=activate&u=117&act_key=870f3f
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, confirmant l'enregistrement de votre compte :
- Citation :
- Informations
Votre compte a été activé. Merci de vous être enregistré III/ ConnexionVous êtes de nouveau sur la Page D'index du Forum.
Vous aller en haut, il y a marqué Connexion
- Citation :
- Connexion
Cliquez.
Une nouvelle page s'ouvre:
- Citation :
- Veuillez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
Nom d’utilisateur: UserTest Mot de passe: XXXXXX Connexion automatique:
Il ne vous reste plus qu'à remplir les Champs, les mêmes que lors de votre inscription (Enregistrement).
Puis de cliquez sur Connexion.
- Citation :
- Connexion
Et voila, vous voila connecté sur le Forum des Anges De Nemiasis, avec votre Nouveau Pseudo | |
|
Eldezar Administrateur
Nombre de messages : 2506 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: POURQUOI, ET COMMENT S'INSCRIRE SUR UN FORUM ? Jeu 2 Mar - 22:38 | |
| ta oublié un truc night:
surtout surtout ne floodez pas sur ce message SVP parce que je vois d'ici les boulets qui vont le faire et qui vont se dire "whaou un nouveau sujet on va pouvoir flooder", alors moi je dis non il ne faut pas flooder ici non mais ho......
(mdr je suis un boulet) | |
|
Acheron Dieu Floodeur
| Sujet: Re: POURQUOI, ET COMMENT S'INSCRIRE SUR UN FORUM ? Jeu 2 Mar - 22:45 | |
| C'est vrai Eldezar t'as eu raison de lui rappeller. Vous avez entendue les boulets NE POSTER PAS ICI non mais ho faudrait voir a pas depasser les bornes | |
|
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: POURQUOI, ET COMMENT S'INSCRIRE SUR UN FORUM ? Jeu 2 Mar - 22:47 | |
| Allez, je vous les laisse J'avais oublier de Bloquer, Bien joué | |
|
Acheron Dieu Floodeur
| Sujet: Re: POURQUOI, ET COMMENT S'INSCRIRE SUR UN FORUM ? Sam 13 Mai - 17:54 | |
| C'est balot ça d'avoir oublié de bloquer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI, ET COMMENT S'INSCRIRE SUR UN FORUM ? | |
| |
|