| demande de PNA avec Ronin [TERMINER] | |
|
+3YoYo` Dorrak [R_Ds.] Lord BrTzL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord BrTzL No Floodeur
| Sujet: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Mer 31 Mai - 12:34 | |
| voilà je popose ce pacte car:
Les Ronins surement une alliance qui vous est inconue nous n'avons que 5 jours pour etre franc donc c'est normal seulement nous ne somme pas des nouveau nous somme des anciens de la fusion YSG et de L'AKA_DT qui a donné naissance a la ReBorn que nous avons donc quitté il ya trés peu de temps. notre jeune classement: 14 membre et une moyenne de 86k par membre point 164 + flotte 153 + techno 121 * Bon ce n'est pas trés flatteur (et c'est la raison pour laqu'elle je n'ai pas l'audace de deamder un PT) mais nous sommes trés motivé ... De plus pas mal de nos membres univ 39 font partie des AnSeS et personellement je suis fan de Mrs Smith...
En revanche a la suite d'une lecture de votre forum si vous faite un PT avec Sphax et son alliance je retir ma demande car nous avons de mauvais rapport avec eux...
Voilà je crois avoir fait le tour, si vous voulez des précisons ... donc sur ceux Bizou a tous
ps : nephy tu devrais "trouver" des Bleach c'est génial comme manga ! et en ce moment les HS de naruto me déçoivent...Mais les scans sont pas mal du tous!
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Dorrak [R_Ds.] Bavard
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Jeu 1 Juin - 22:49 | |
| - Citation :
- ps : nephy tu devrais "trouver" des Bleach c'est génial comme manga ! et en ce moment les HS de naruto me déçoivent...Mais les scans sont pas mal du tous!
rqhhh enfin un conniqsseur...en ;e;e te;p bleqch entre qussi en HS | |
|
| |
YoYo` Très Bavard
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Jeu 1 Juin - 23:02 | |
| arg un gas qui tape ac le clavier q;ericqin (traduction : américain) et je suis d'accord avec toi lord ! je lis les scans de naruto et ils sont très bien ! les animes, ça fait un an que je les ai pas dl ! et pour ce qui est des bleach, jles dl tous, même les HS car ils expliquent certaines situations que la suite de l'histoire n'explique pas (ceux qui lisent les scans comprendront ^^) | |
|
| |
Dorrak [R_Ds.] Bavard
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Jeu 1 Juin - 23:20 | |
| en effet je suis en qwe allez savoir pk
sinon les scanes de naruto sont exellent ca c vrai // | |
|
| |
ZioN Administrateur
Nombre de messages : 1545 Age : 48 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Ven 2 Juin - 0:38 | |
| Merci d'avoir floodé ici car j'avais zappé cette demande^^ Tout d'abord bienvenue a toi Lord BrTzL Je suis désolé mais notre politique est de limiter les pactes et nous avons actuellement suffisamment d'alliés donc notre réponse sera négative. Mais nous avons beau être des raiders, nous avons aussi un coeur (c'est beau et ça rime^^) donc nous essayerons de ne pas vous attaquer... dans la limite du possible Bonne continuation à vous. AnGeLiQuEmEnT ZioN Je laisse la parole à Mrs. Smith... elle te fera peut-être une petite bise^^ - Citation :
- personellement je suis fan de Mrs Smith...
| |
|
| |
Lord BrTzL No Floodeur
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Ven 2 Juin - 1:15 | |
| Pas grave merci comêm d'avoir répondu pour les Bleach j'ai eu peur ils ont fallit passé sous desdroits d'édition = interdiction de DL les scan , mais ce n'est pas le cas et ce qui concerne les HS de bleach ils sont comême bien je suis daccord mais les scan sont térrible!!! Bon content d'avoir pu discuter avec vous merci je note donc qu'il n'y aura pas de pactes mais que vous essairez de limiter vos agréssion envers nous ... c toujours ça Bizou a tous smith ©®
et pour les fan de manga je conné deux trois site pour les scan de direct-downloade qui sont des plus rapide pour les trad...==> mp car on n'aime pas trop le flood ici je crois... | |
|
| |
***HAO*** Maitre Floodeur
Nombre de messages : 556 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Ven 2 Juin - 7:51 | |
| tien! Brtzl! une petite precision pour l'uni 39 vu que toi et elymbor n'allez jamais sur le forum l'alliance a été dissoute sauf la wing(et elymbor se borne a ne rien changer par flemme ) donc pourrais tu changer le nom de l'alliance histoire qu'il n'y ait pas de wing anges sans alliance mere bon ba a part ça bon jeu dans les deux univers | |
|
| |
Nephy Maitre Floodeur
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Ven 2 Juin - 13:39 | |
| pas tres avantageux | |
|
| |
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Ven 2 Juin - 18:36 | |
| CouCou ^^ Bon, je suis tout à fait d'accord avec ZioN ^^ Et Sinon, je vous fais un Bisous, et Lord BrTzL, j'avais promi de te mettre dans ma liste de pote, c'est chose faite Bisous à tous ^^ | |
|
| |
Lord BrTzL No Floodeur
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Sam 3 Juin - 19:06 | |
| Merci bocoup je sais pas koi dire lol merchi bon ben vous pouvert lock si vous voulez biz denouveau a tous ... | |
|
| |
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Sam 3 Juin - 19:17 | |
| PAr contre, il me faudrait ton Nom In Game ^^ | |
|
| |
Dorrak [R_Ds.] Bavard
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] Sam 3 Juin - 19:36 | |
| ca peut aider c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de PNA avec Ronin [TERMINER] | |
| |