¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

demande de PT avec l'alliance Ronin

2 participants
AuteurMessage
pico
No Floodeur

demande de PT avec l'alliance Ronin Empty
MessageSujet: demande de PT avec l'alliance Ronin   demande de PT avec l'alliance Ronin EmptyMar 13 Juin - 11:51

salut je suis pico de l'alliance ronin

je suis venus spécialement du fin fond de ma galaxie pour venir vous voir effectivement notre alliance aimerait un PT ce qui pourrait etre sympa de plus je connais deja psyco58 puis quelques autres que j'ai croisé sur l'univers 39

oui oui je faisais partie des anges sur l'univers 39!

notre alliance est classé 126eme avec 18membres
nous recherchons des alliances activent nous ne sommes pas la pour dire d'avoir un pacte avec vous et juste pour avoir votre tag sur notre page d'acceuille mais plutot des alliances avec qui les ronin puissent crées des vrai liens c'est pour cela que je suis venus vous voir parce que vous avez l'air tres motivé et fort sympathique (autant que dans le 39 j'en suis sur!)

merci de me répondre
bonne journée a vous tous et bon jeux!

ps:BIBI j'édit au lieu de faire 40réponses
classement alliance: 126eme
classement vaisseaux 133eme
classement recherche 76eme

nos objectif évolué encore et encore en ce moment c 'est etre dans le top 100 du classement des alliances
ronins est une alliance composé de la plus grande partie d'anciens membres de l'alliance reborn plus quelques autres membres qui ont voulut nous rejoindre
nous aussi ne cherchons pas a avoir énormément de PT ou PNA mais avoir des pact qui peuvent etre utiles avec des alliances sérieuses!

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi

MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance Ronin   demande de PT avec l'alliance Ronin EmptyMar 13 Juin - 13:06

salut à toi .

Tout comme notre alliance mère, nous essayons d'avoir le moins de pacte car nous commençons à raider pour grandir mais tous pacte sera édutier en temps et en heure.
Je vais parler de toi à Psycho58 quand il aura finit ses examens donc patiente un peu.
Je pense qu'une reponse sera prise ce week-end.
Merci
pico
No Floodeur

MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance Ronin   demande de PT avec l'alliance Ronin EmptyMer 14 Juin - 22:06

pas de probleme j'attendrais la réponse en espérant qu'elle soit positive!!
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi

MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance Ronin   demande de PT avec l'alliance Ronin EmptyVen 16 Juin - 0:04

Je suis désolé le conseil des naissances à trancher et la reponse fue non car trop de pactes tue le jeu et les raids
pico
No Floodeur

MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance Ronin   demande de PT avec l'alliance Ronin EmptyVen 16 Juin - 19:17

Sad snif tant pis merci a vous quand meme d'avoir prit le temps d'étudier notre demande!

bon jeux a vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de PT avec l'alliance Ronin   demande de PT avec l'alliance Ronin Empty

demande de PT avec l'alliance Ronin
Page 1 sur 1