| JEU >> Blagues | |
|
+18julien Rafale_nocturne_1er Eldezar Papy Yoda shukaku slipknot Fibuly Acheron biochild Mandrakke KaptainTzar ZioN bibi MaLi Pirate GaëtaN Mrs. Smith Dagoth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 11:57 | |
| L'amour c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire tu dois avoir une bonne main !
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
- Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble ce sera un miracle !
Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !
j'en ai encore d'autre mais je les mettrais pas toutes à la fois | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 12:00 | |
| dacord faut faire durer le plaisir. | |
|
| |
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 12:04 | |
| biensur et sa me fait des messages en + ^^ | |
|
| |
Rafale_nocturne_1er Heros Floodeur
Nombre de messages : 980 Age : 33 Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 12:04 | |
| lol exatement comme sa tous les jour ya du new | |
|
| |
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 13:24 | |
| je croi quil va quand meme arriver au bout | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 14:50 | |
| il doit en voir 50 ou plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 14:51 | |
| possible | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mer 2 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Jeu 3 Aoû - 22:11 | |
| mais faudrai qui repondent aussi parceque la... | |
|
| |
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:34 | |
| parce que la j'avais pas le temps de floodez je sais pas combien j'en ai mais je sais que j'en ai Aujourd'hui c'est un avis de recherche : PERDU kiki ! Ma voisine a perdu son petit chien kiki Elle est désespéré Si vous aperçevez un petit chien répondant au nom de kiki téléphoné moi rapidement Merci d'avance, c'est URGENT PS: Peut-être rencontrerez-vous ma voisine qui colle des avis de recherche partout dans sa galaxie Pour la reconnaître, je vous envoie une photo d'elle pendant ces collages : http://img31.imageshack.us/my.php?image=kiki4gc.pnget une autre pour aujourd'hui Une Belge, qui a quitté son pays pour venir habiter le Canada, devait absolument rejoindre sa mère restée en Belgique. Elle se rendit donc au bureau de poste, alla voir le caissier et lui dit: "Mon bon monsieur, comment ça coûte pour envoyer un télégramme en Belgique?" - Environ 250 $ madame "Oh non, c'est cher! Je n'ai pas l'argent nécessaire mais je doisabsolument parler à ma mère! Je ferai n'importe quoi!" - N'importe quoi ? Hum hum! Alors le caissier fit signe à la Belge de le suivre dans l'arrière-boutique. Il enleva son pantalon et dit à la jeune fille: -Mettez-vous à genoux (elle le fit) et faites ce que vous avez à faire! La Belge s'approcha, s'approcha encore, pris le "membre" dans ses main, ouvrit la bouche et l'approcha.. . "Maman, maman, tu m'entends?" | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:37 | |
| super la premiere ptdr edr(ecrouler de rire) et la deuxieme genial mais bete. | |
|
| |
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:43 | |
| ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE | |
|
| |
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:44 | |
| VOUS EN VOULEZ ENCORE ???????? | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:45 | |
| OUAI VAS-Y ENVOIE LA SAUCE. | |
|
| |
speeder[fdlcw] Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 12:50 | |
| un peu sur les francais :
pourquoi les français aiment les histoires belges, parce qu'elles sont facile à comprendre.
pourquoi les français ont choisis le coq comme emblème, c'est les seul oiseau arrivant à chanter avec les deux pieds dans la merde ..
un peu sur les belges :
Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être Papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration. - Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ? - 15 jours, répond le Belge. - Et comment s'appelle-t-il ? - Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore !!!!
Pourquoi les Belges courent a la fenêtre quand il y a de l'orage? pour etre sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Ven 4 Aoû - 13:14 | |
| ENCORE | |
|
| |
Acheron Dieu Floodeur
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mar 8 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mar 8 Aoû - 10:22 | |
| Pourkoi Hitler avez une moustache?? Parceque sa fesait FUREUR | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mar 8 Aoû - 11:28 | |
| hahaha au année 40 je savais pas que la moustache faisait fureur. | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 1504 Age : 34 Localisation : gironde (33770) Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mar 8 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
cris99 Bavard
| Sujet: Re: JEU >> Blagues Mar 8 Aoû - 15:24 | |
| une petite sur les français: Quel est la différence entre un Français et une patate?
la patate est cultivée, elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU >> Blagues | |
| |
|
| |
| JEU >> Blagues | |
|