| pourquoi?? | |
|
+10GnOmE Eldezar Mortanius ZioN Rafale_nocturne_1er GaëtaN biochild bibi La puce ALESS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyco58 Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 14:48 | |
| Zen restez zen ce n'est qu'un jeux | |
|
| |
Jupiler Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 14:50 | |
| - ZioN a écrit:
- Les règles étaient fixées avant que tu n'entres dans l'ally et on va pas les changer sous prétexte qu'elles ne te conviennent pas ! Et on ne va pas non plus faire un vote pour ça.
Sur ce je vais aller faire un tour parce que cette discussion commence vraiment à me gonfler... Je commence à en avoir marre que tu sois jamais content et toujours en train de chercher à foutre la merde Jupiler !! C'est dommage car en général je te trouve sympa mais ton côté contestataire gâche tout, et la je commence vraiment à saturer ! Si on te bassine comme tu dis, pourquoi tu restes ??? Personne ne te retient !!
Oui, vous me bassinez (mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas le seul) avec des règles que vous n'appliquez pas équitablement à tout le monde. Alors soyez cohérent et virez le 1er, le 3eme, le 5eme et le 7eme de l'alliance (pour ne citez qu'eux) et là on pourra arrêtez la discussion. Mais ca m'étonnerait que vous le fassiez.... Si on a pas le droit de donner son avis alors oui je vais me casser et récupérer le compte proposé par Eldezar. Maintenant, si ta seule réaction est : "ferme ta gueule, moi je me casse", alors vive la démocratie ! | |
|
| |
Jupiler Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 14:51 | |
| - psyco58 a écrit:
- Zen restez zen ce n'est qu'un jeux
certains ne semblent pas l'avoir compris. | |
|
| |
ZioN Administrateur
Nombre de messages : 1545 Age : 48 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 14:55 | |
| J'ai créée cette ally avec Mr. et Mrs. Smith il y a presque un an et je la dirige depuis... c'est pas toi qui va me dire comment l'administrer !
Ensuite explique moi pourquoi tu te plains sans arrêt des règles alors que toit tu les respectes parfaitement ? Si c'est pas pour foutre la merde je vois pas pourquoi alors ?? | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 1504 Age : 34 Localisation : gironde (33770) Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Jupiler Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 15:07 | |
| - ZioN a écrit:
Ensuite explique moi pourquoi tu te plains sans arrêt des règles alors que toit tu les respectes parfaitement ? Si c'est pas pour foutre la merde je vois pas pourquoi alors ?? Je les respecte parce que je le veux bien, pas parce qu'on me les impose. Je dis juste qu'elles sont soit mal faites, soit appliquées inéquitablement et que c'est anormal qu'un joueur vienne se plaindre d'avoir été viré alors que d'autres ne le sont pas. Si c'est ca ta vision d'une alliance juste, alors je préfère aller voir ailleurs. | |
|
| |
THANATOS Très Bavard
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 15:15 | |
| arfff aller jupiler, si tu te sauves, je te suis!!! | |
|
| |
Eldezar Administrateur
Nombre de messages : 2506 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 15:32 | |
| Bon je crois que etant concernés une intervention s'impose :
nous cherchons a créé une alliance unie et qui donc par consequent participe IG et sur le fofo ça c'est clair et si on a viré des membres et pas d'autres c'est que ça va se faire progressivement pour ne pas trop faire perdre de points a l'ally mais a terme j'espere que nous auron une belle alliance ....
Le joueur en question vient se plaindre ... Heeeuuuuuuuu ... il est bouché ou quoi ? il em semble que les avertissement ont été suffisants ...
a jupiler et thanatos, je n'empeche personne de partir et peutêtre que cela vaut mieux des fois, bonne continuation si vous partez, tant mieux si vous restez | |
|
| |
bibi Dieu Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 16:49 | |
| - Eldezar a écrit:
- a jupiler et thanatos, je n'empeche personne de partir et peut être que cela vaut mieux des fois, bonne continuation si vous partez, tant mieux si vous restez
arf je veux pas que vous partiez: Than tu es gentil et cool jupiler tes remarques son chiantes des fois mais tu es hyper cool, j'espere que tu prendra le compte weed si tu pars comme ça on sera toujours allié(je trouve que tu commences aussi vite à monter sur les grands chevaux reposez vous les gars et on en reparle demain, soit cool reste posé) C'est vrai que c'est pas equitable je le cache pas mais il y a aussi la progression ingame qui compte il y a une difference entre un gars qui à 350k et un de 40k pour moi car si on veut rester dans le top100 va falloir commencer à bien recrutez mais bon Pour le fofo, tu dois le voir j'ai envoyé 3 messages ingame Et comme l'a dit Zion et il a des cas par cas, s'il repose sa candidature quand il aura 80k et s'il particpe au forum on le reprendra | |
|
| |
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 17:31 | |
| Une seule chose à dire, il est animé ce forum ^^ Au moins, là l'alliance communique ^^ Dans un dialoque de sourd, c'est vrai, mais il y a une énorme communication ! Bon, de ce que j'ai lu, ALESS méritait d'être viré... Relisez le questionnaire d'admission dans l'alliance si vous avez des doutes Après, si tous les membres inactifs fofo/in game ne sont pas virés, je suis d'accord avec ZioN, elde et bibi, c'est plus au cas par cas (cf. Angel Fly par ex), et il est impossible de virer tout le monde d'un coup, généralement, quand on est un minimun sensé, on le fait petit à petit. Or, il me parait normal avant tout d'enlever les membres les plus faibles, pour remonter à des membres plus forts PETIT à PETIT. Mais il est aussi enviseageable de virer tout le monde d'un coup, mais ça fera un vide, tu verras Sinon, la liberté, c'est aussi d'écouter les autres, alors avant de faire de grands serments inutiles, regardez un peu meiux les réponses des autres, et écoutez vous un peu plus (je parle pour les grands opposants, qui se reconnaîtront, je l'espère pour leur propre dévellopemment personnel...) | |
|
| |
Mrs. Smith Dieu Floodeur
Nombre de messages : 2665 Localisation : Smith Home Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 17:31 | |
| Après moi je dis, je vais aller me ballader avec mon p'tit ZioN, ce sera mieux | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 1504 Age : 34 Localisation : gironde (33770) Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
THANATOS Très Bavard
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 18:15 | |
| je pense pas que jupi. et moi sommes des réactionnaires! mais ce qui me tue, c'est de voir que l'on garde Tiqclip ( un exemple parmis d'autre..) ,que l'on ne voit jamais sur le fofo, qui a été inactif pendant plus d'une semaine, que j'ai meme hésiter a raider moi même!!!! ( parce qu'il a perdu toute sa flotte, je l'ai recyclé avant son attaquant.. ) et que l'on vire ALESS qui n'a jamais été inactif in game et que l'on voit pas plus sur le fofo! si c'est les points de l'ally que l'on cherche a monter, occupons nous d'abord des inactifs in game avant les inactifs du fofo. c'est mon avis, et je le respecte! je pense que ce serait l'avis de tous . si on ne gardait que les actifs fofo, on ne serait que 10 mzxi... | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Eldezar Administrateur
Nombre de messages : 2506 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 18:34 | |
| on fera le tri mais progressivement | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 18:42 | |
| c vré que c'est du tri mais pas tres selectif .... | |
|
| |
bibi Dieu Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 18:49 | |
| je crois apres avoir lu ce qu'à dit Mrs Smith et Zion les fondateurs ont peut rien dire par contre concernant les inactifs ogame à part Angel Fly personne ne depassent les 7 jours max car il demenage Je suis d'accord avec Eldezar on fera le tri progressivement si on vire tous le monde direct l'ambiance sera encore plus morte je leur ai envoyé un message ingame pour qu'ils s'inscrivent sur le forum | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 18:51 | |
| hedwig ca fait trois moi qu'il né po monté d'un seul point .... | |
|
| |
Jupiler Floodeur
| |
| |
Jupiler Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 19:31 | |
| - GaëtaN a écrit:
- hedwig ca fait trois moi qu'il né po monté d'un seul point ....
t'es un vrai délateur toi, hum .... | |
|
| |
THANATOS Très Bavard
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 19:39 | |
| - Citation :
- Et oh y a un copyright là !!!
zut!!! c'était ton avis??? ba tant pis, je le respecte quand même! | |
|
| |
GaëtaN ¤¤ BANNI ¤¤
| Sujet: Re: pourquoi?? Sam 29 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
biochild ¤¤ BANNI ¤¤
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : betton Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi?? Dim 30 Juil - 12:27 | |
| ouai ben je vois que sa cest arranger quelque peut.et pour ceux qui ne participent pas aux fofo on peut dire quil nous sert de bouche trous | |
|
| |
Rafale_nocturne_1er Heros Floodeur
Nombre de messages : 980 Age : 33 Localisation : Chez les mangeur de choucroute ( Strasbourg...) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi?? Lun 31 Juil - 18:10 | |
| Non pas trop... c'est des joueurs tous comme nous:) | |
|
| |
bibi Dieu Floodeur
| Sujet: Re: pourquoi?? Lun 31 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi?? | |
| |