¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de PNA avec les Angelots

Aller en bas 
+3
THANATOS
bibi
[UPI_W] Benoroth
7 participants
AuteurMessage
[UPI_W] Benoroth
No Floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 10:53

Bien le bonjour, je me présente : Benoroth [4;422;11].
Suite à de récents évènements avec un certain Psyco58 et un certain thanatos30. Je me fait plus que souvent espionner. Et je pense que vous comprenez que cela m'intrigue et me rend septique.

Je viens de mon initiative, sans l'avis de mon alliance vous demander un PNA. Je nai pas envie de rentrer en conflit. J'ai vainement envoyé un message à ces deux presonnes mais aucune réponse. Je m'en résouds à vous en parler sur le forum.

Mais sachez si on m'attaque, je serait aussi contraint de riposter.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 11:13

Salut à toi.
Je voudrais savoir si le pacte est entre nos 2 alliance ou entre notre alliance et toi tout seul ?
Voilà mais sache que quelque soit la reponse nous le prennons en compte, nous y allons y reflechir.
Tu dis que tu t'es fait plus qu'espionner mais j'en ai parler avec 1 des 2 et il t'espionne juste ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
[UPI_W] Benoroth
No Floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 11:34

Merci à toi. Je sais je suis p-e un peu méfiant, mais j'ai auparavant essuyé quelques mauvaises passes alors je suis prudent. :] .
Mais si ce n'est que pour espionner alors je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterai.

Quand au pacte, cela serait entre moi et votre alliance pour le moment, mais je pourrais en parler à mon maitre de guilde et p-e pourrions-nous agrandir ce pacte via nos alliances respectives.

Merci beaucoup de ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS
Très Bavard
Très Bavard
THANATOS


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: et alors?   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 12:06

message recu in game a 9h12
Benoroth:
Je te préviens gentiment, tu espionne encore une fois mes planètes et je te ferait voir de quel bois moi et mon alliance se chauffons...
Je n'apprécie guère cela. Mais je ne souhaite pas déclarer la guerre


j'espionne régulierement les planetes autour de moi a la recherche d'un bon raid!
tu dois bien te douter que si Psyco et moi regardons chez toi, c'est pas pour voir s'il y a du courrier dans ta boite aux lettre! Very Happy
nous sommes une ally de raiders avant tout , mais si un pact est déclaré par nos admins, avec toi ou ton ally, tu seras tranquil.....

ps: désolé pour tes sondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[UPI_W] Benoroth
No Floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 12:27

Pas de soucis pour les sondes lol.
Nan mais mon alliance est plutot commerçante alors on a peur pour nos ressources c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Administrateur
Administrateur
ZioN


Nombre de messages : 1545
Age : 47
Localisation : sur mon nuage
Date d'inscription : 21/10/2005

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 12:56

Je suis admin de l'ally mère et non de la Wing mais je viens quand même donner mon avis sur la question...

Premièrement, je déconseille aux AnGeLoTs les pactes "individuels", sauf avec des joueurs qu'ils connaissent très bien, c'est à dire soit des anciens de l'ally, soit des anciens alliés.

Ensuite, concernant la demande de Benoroth... je suis un peu surpris de lire le message de menace que tu as envoyé ingame à THANATHOS et de voir en même temps une démarche pacifiste... Enfin bon de toutes façon, je déconseille aux AnGeLoTs de signer un PNA avec ton ally, car les UPI et UPI_W sont en majotité des mineurs et nous nous sommes raideurs... Donc nous n'avons aucun intérêt à signer un tel pacte.... tandis que vous oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 13:13

les admins de la wing vont se reunir ce soir donc je pense te donner la reponse ce soir
merci

ps: Zion merci de tes reseignement
Revenir en haut Aller en bas
[UPI_W] Benoroth
No Floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 16:23

Bon, merci de votre réponse. Je comprend ton point de vue Zion. Je te l'accorde le mail que j'ai envoyé à Thanatos était comment dire "impulsif"...

Je pensais éviter un affrontement, je suis suis pas un as dans l'art des négociations et dans celui de la diplomatie. Dans ce cas excusez moi si j'ai paru rude.

Disons que je suis plutot RP qu'autre chose. Je n'aime pas les combats sans raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 21 Juin - 21:04

les admins se sont reunis, la reponse est tombée et sera non car trop de pacte tue le jeu et vous etes des mineurs et nous des raideurs donc pas bien pour nous.
voilà bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
psyco58
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyJeu 22 Juin - 16:41

J'était absent mais j'aurai également dis non je te sonde car si je trouve sur tes planetes de la flotte à recyclé ou beaucoup de ressources a piller je t'aurai attaquer enfin logique quoi on est dans ogame ... si tout ceux que je sondais venais se plaindre pour avoir un PNA on en aurait ... on aurait plus personne a attaqué. Juste un petit conseil garde pas ta flotte a quai ni tes ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[UPI_W] Benoroth
No Floodeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyJeu 22 Juin - 17:45

Bon, d'accord ^^ je comprend ( on peut tj rêver ^^)

Dsl, mais j'était en mode vacances durant loongtemps et je recommencer juste Ogame depuis peu. Je n'ai pas toutes les bonnes habitudes...

C'est vrai un peu de maturité ne fait pas de mal, j'admet que ma requète était inutile...
Enfin bref ^^.
Merci de m'avoir écouté. Bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Nephy


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyJeu 22 Juin - 19:30

mdr vous savez ce que j'en pense moi des PNA :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
kev007
No Floodeur



Nombre de messages : 6
Localisation : eybens
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 19 Juil - 14:29

bonjour je me nomme je sui light squall (kevin) je suis le fondateur de l'aliance ff8 et je demande un pacte de N.A car jai besoin de vous et un jour vou aurez besoin de nous nou alons demarer une guere contrel'aliance des dragons oublier qui son tre nul et nou some netemen superieur vou vou ddite donc "alor kecekilveu" alor je vai vou repondre ke cete aliance est telemen nul qu'elle demande a des aliance elever de me detruire c pour sa ke jai besoin de renfore et la vou vou dite on ny gagne koi premieremen une foi la guere terminer et si vou nou aider votre fondateur aura 10000 de chake(resource) et ensuite si un jour vou ete ataker on vou aidera juska la mor
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Dieu Floodeur
Dieu Floodeur
bibi


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 19 Juil - 14:36

merci de créer un nouveau topic et pas de continuer sur un ancien

ps : vos classement flottes , points, recherche
ps: nous ne fesont pas de PNA car cela nous enleve des raids alors si tu veux un Pacte Total pourquoi pas va poster dans la bonne catégorie
ps: nous essayeons de faire le moins de pacte
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS
Très Bavard
Très Bavard
THANATOS


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots EmptyMer 19 Juil - 15:51

pfff....
il est présent a coté de moi en G6, et il a tellement peu a raider que je crois que je ne me suis meme pas déplacé..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les Angelots Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les Angelots   Demande de PNA avec les Angelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les Angelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA avec Ronin [TERMINER]
» demande de PT avec l'alliance Ronin
» Demande de pacte total avec les ANGES DE DRAGSA
» demande d' ouverture a l' acces prive du forum
» Demande d'aide suite à l entrée en guerre d Holryn .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸ :: Section Publique :: Ambassade :: Pactes avec les AnGeLoTs (Wing) :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers: