¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¸.•'´) ¸.•..¤ AnGeS Team ¤..•.¸ (`'•.¸

¤¤¤ On Vole Ensemble, On Meurt Ensemble, AnGeS Pour la Vie ¤¤¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PT avec la [L_F_A]

+6
adrien04594
Black Angel
MaLi
Nephy
Zeke
Sphax
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 17:34

Rebonjour pour certains et bonjours pour d'autres, nobles Anges de Dragsa, je me présente : Sphax, administrateur et Xel'Naga de l'alliance [L_F_A]

Je viens poster ici ma demande de PT avec votre alliance pour les raisons que vous avez sûrement lues (présentation joueur, alliance dans le forum ogame, règles, alliances adjacentes et bonne coésion)

Mon alliance, autrefois [Millenium] puis [BROODWAR] réapparait sous la [L_F_A], je recherche aussi des PT pour pouvoir faire fonctionner la nouvelle machine ("de guerre" ?) qui se nomme la STARCRAFT ATRIUM, celle-ci regroupe jusqu'à présent les meilleurs PT de la [L_F_A] comme ARIU, TSA et autre. Ce groupe d'alliance sert tout simplement à pouvoir coordonner les attaques, les envois de ressource (plus de joueurs, plus de chance d'avoir les ressources) et aura une bonne influence dans l'immense univers qu'est l'univers 4

Pour en revenir à la [L_F_A], l'alliance est pour l'instant 110ème, je dit pour l'instant, car il y aura bientôt création de la wing pour les moins de 100K de points, ainsi, elle sera plus homogène et ne comportera que des "bons" joueurs généralement classés dans le top 1.500 (pour le moment la tête est à 600K de points et le plus petit à 11K, ce qui fait une grosse différence), ainsi, la [L_F_A] pourra participer aux grosses guerres et "palier" le manque de ressources des joueurs, au lieu d'être 19 membres, nous serions environ 6 membres en ne perdant que environ 200K de points dans l'alliance sur 2.000K

En esperant que vous acceptiez le pacte et aider à la prosperation de la STARCRAFT ATRIUM, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zeke

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 17:57

tiens encor toii!! sphax le fourbe qui s'attaque à plus faible alliance Evil or Very Mad
Nephy
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Nephy

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 18:01

mdr lui il propose des pt a tout le monde deja quand j'etais chez les ASG...
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 18:12

salut sphax !

a mon avis ta proposition sera rejeté car premierment ton alliance est trop faible par rapport a la notre et deuxiement nous essayons de limiter les pactes car la plupart de nos membres sont des raideurs voila maintenant je laisse la parole au admin
Nephy
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Nephy

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 18:12

nan mais serieu vous etes 110 eme , vous avez une tonne de pactes totaux ,et deja je pense que quand on accepte un pt c'est pas avec nimporte quelle ally , regardez : faut 100K points pour entrer dans la votre , et bizzarement , vous avez 97K de moyenne ! BRAVO ! mais bon c'est pas a moi de decider ca ^^
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 18:33

perso je ne suis pas pourc e pacte vu tous les pactes que vous avez .

perso je vous prend un par un ci il le faut Very Happy

il y aura quand meme un vote en privée ou je voterais negatif ci j'ai le droit Very Happy

bon jeu
Nephy
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Nephy

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 18:41

mdr Black Angel ,tres diplomate Very Happy
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:01

Bon, ok, d'après ce que je vois, ce n'est même pas la peine de faire un vote, je ne ferai pas un Pacte avec des gens aussi peu diplomates qui ne réfléchissent pas (il n'y a que la véritée qui blesse), premièrement :
- Si vous aviez lu, vous sauriez que les moins de 100K vont partir dans la wing
- Si vous avez des souvenirs, quand je me suis attaqué à ReBorn_w, je savait que c'était une wing et c'est la seule fois ou je me suis attaqué à plus faible pour des raisons précises
- Je me suis déjà attaqué à trois alliances plus fortes en même temps
- Les personnes de vos wing sont beaucoup plus sympa
- Je n'ai pas encore supprimé les PT de la page d'acceuil des alliances qui n'existent plus
- j'avais proposé un pacte aux ASG quand j'avais des amis chez eux, quand on ne sait pas on ne dit pas

Et dernièrement : j'adore les retournements de situations

Et j'aimerai rajouter à Black Angel que déjà pour nous prendre un par un, il faut : tous les joueurs de l'alliance ainsi que leurs planètes

Sur ce, bonne soirée et merci d'avoir autant réfléchi à vos arguments
P.S : pour nous prendre
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:05

Citation :
Et j'aimerai rajouter à Black Angel que déjà pour nous prendre un par un, il faut : tous les joueurs de l'alliance ainsi que leurs planètes

Pendant les grandes vacances on verra bien..

Pour moi il y aura un pna avec ton allaince jusqu'aux vacances.
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:09

Jusqu'aux vacances, mais bien sûr, et après ?

Au fait, si ca t'interesse, j'ai des joueurs beaucoup mieux classés que toi dans mon alliance, c'est un peu dommage

laisse tomber le PNA, de toute façon, cela ne fera que retarder...
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:15

et les points ne font pas la differences de toutes fasson tu sais j'ai pas peur
faut pas tous ma prendre Very Happy
MaLi
demi-dieu floodeur
demi-dieu floodeur
MaLi

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:17

essaye de nous comprendre regarde ton alliance a la notre tu vois pas une différence que se soit point ou flotte?
adrien04594
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
adrien04594

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:18

c'est vrai que toi et ton alliance sphax avais un sacré tas de pactes enleve les ceux qui ne sont plus valable comme ça si tu cherche des alliés tu en auras plus facilement !
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:19

ouai enf aites c'est dus a tous cas pactes bizaroides c'est pour sa que je veux pas

ci tu en a un encore sa va

perso un PT je sais ne sera pas possible mais un PNA est possible
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:22

Oh mais je n'avait pas dit que tu avait peur, je le sait bien que les points ne font rien, dans ce cas là il faudrait revoir ce qui est dit précedemment, mais si il ne "faut pas tous ma prendre", ok, je te corrige

Citation :
...et les points ne font pas la différence, de toute façon, tu sait, je n'ai pas peur
...faut pas tout m'apprendre

Je sais, c'est chiant, mais il ne faut pas me chercher (moi aussi je fait des fautes d'orthographe mais à ce point là...), j'ai récupéré ça de ma mère de corriger les fautes, veuillez m'excuser quand même

Je vais de ce pas effacer mes pactes qui n'ont plus lieu d'exister
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:28

mdr j'ai 7 de moyenne en français comprend moi ^^

question : Pourquoi la moyenne de points et a 90 vers la??

ya des joueurs faibles??
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:30

...faut pas tout m'apprendre[/quote]

je vouler dire faut pas tous mal prendre Very Happy
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:31

bon sa part en flood lol

on te tient au courant tous de meme Very Happy

faut attendre les chefs
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:34

Dsl pour les fautes d'ortographe, je vais tâcher de me retenir ^^

En fait, il reste en effet, des joueurs faibles dans l'alliance, ils sont issu de [BROODWAR], pour ne pas les laisser seuls, nous les avons repris (ce qui fait les 3/4 de l'alliance environ, c'est pour cela que nous allons faire une wing et nous sommes en plein recrutement de joueurs forts, donc notre place dans le top 100 ne devrait plus tarder

C'est pour celà que je viens vous demander un PT, sinon, je ne prendrai même pas la peine de venir poster si nous serions trop faibles

Encore désolé pour les fautes d'orthographes, pour tant ce n'est pas non plus mon point fort le français Smile
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:36

euh ouai une wing pour vous serez interessantes

enfin attendons les CHEFS
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 20:46

Oh, excusez-moi de parler encore et encore, mais je pense que le mieux serait d'en parler d'une manière plus rapide, si je pouvait avoir une adresse msn d'un chef ou d'autre personne, ça irait mieux je pense
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 21:21

vite est bien ne vas pas ensemble

je connais en effet des expression ci sa on est Very Happy
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 22:11

http://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2617

a combien d'allaince as tu demander cela??
Sphax
No Floodeur
Sphax

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 22:31

Eh bien c'est la seule, ce sont de anciens alliés de l'univers 4, ça fait depuis que j'ai commencé à jouer que je les connais, avant c'était la ZOG ZOG

Je ne vais pas chercher des alliances au hasard

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=215729
Black Angel
Floodeur
Floodeur
Black Angel

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] EmptyLun 1 Mai - 22:38

Sphax a écrit:
Eh bien c'est la seule, ce sont de anciens alliés de l'univers 4, ça fait depuis que j'ai commencé à jouer que je les connais, avant c'était la ZOG ZOG

Je ne vais pas chercher des alliances au hasard

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=215729

oui et LEG IMP etais bien meilleurs avant ^^
Contenu sponsorisé

PT avec la [L_F_A] Empty
MessageSujet: Re: PT avec la [L_F_A]   PT avec la [L_F_A] Empty

PT avec la [L_F_A]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant